désinhibé je le suis effectivement déjà sans alcool mais je ne vais pas pour autant ploter comme cela unr fille que je ne connais pas même avec qqs verres Par contre si une copine dit parle à mon cul ma tête est malade si ca peut lui rendre service je le fais..... faut pas rester sur des malentendus et dans ces cas la rien de tel qu'un entretien de tête à cul
Etre jaloux ou pas ne se commande pas.Je pense meme que dans toutes personnes amoureuses il exciste une pointe meme minime de jalousie.Mais la conduite qu'a eu ce jh est du n'importe quoi.L'utilisation des mots est mieux.En venir au poing est la pire des betises qu'on puisse faire cela ne fait rien avancer.Bu ou pas on ne devrait pas importunné les gens et si on ne sait le faire dans ce cas là c'est s'abstenir ou boire moderement la solution.Mais pour certaines personnes il est pas utile de boire pour deranger les gens.Et certaines anes on n'en faira jamais des chevaux de course.
je suis d'accord avec toi..... J'oubliais pour l'entretien tête à cul la personne se reconnaitra on est parfois très "basique" heinnnn??? Biloute bisous et clins d'oeil je vous adore (ils se reconnaitront)
ok ok cette fois si je tournerais ma langue 7 fois dans la bouche avant de parler quand je serais pres d'un d'min coin!!! je ne dirais plus parle à mon cul ma tête est malade
j arrive j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fanny oui le slow etait de tres bonne qualite biensur "pour le plaisir"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore an plus lol. Et puis, ecoutes, je n ai pas sentie l ombre d un pied palme!!!!!!! . Experience a renouveller!!!Pour etre serieuse (pour une fois) j etais contente que Marc soit passe nous faire "coucou" malgres son emplois du temps bien charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah Marc je choisis la lettre "Q"()