SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
30 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 30

Plus ...
C'est un membre

Sylvie40
(55 ans)
Saint Vincent de Tyrosse
Recherche
Sponsor

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 »

Re: Moitié ou Entiére
Fan
Fan

désinhibé je le suis effectivement déjà sans alcool
mais je ne vais pas pour autant ploter comme cela unr fille que je ne connais pas même avec qqs verres
Par contre si une copine dit parle à mon cul ma tête est malade si ca peut lui rendre service je le fais  ..... faut pas rester sur des malentendus    et dans ces cas la rien de tel qu'un entretien de tête à cul

Date de publication : 30/05/2010 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
OUI un entretien de tete à cul est preferable qu'un entretien tete à queue en l'occurence.OUPS pardon pour mon langage.

visiteur
Etre jaloux ou pas ne se commande pas.Je pense meme que dans toutes personnes amoureuses il exciste une pointe meme minime de jalousie.Mais la conduite qu'a eu ce jh est du n'importe quoi.L'utilisation des mots est mieux.En venir au poing est la pire des betises qu'on puisse faire cela ne fait rien avancer.Bu ou pas on ne devrait pas importunné les gens et si on ne sait le faire dans ce cas là c'est s'abstenir ou boire moderement la solution.Mais pour certaines personnes il est pas utile de boire pour deranger les gens.Et certaines anes on n'en faira jamais des chevaux de course.

Fan
Fan

je suis d'accord avec toi.....
J'oubliais pour l'entretien tête à cul la personne se reconnaitra    on est parfois très "basique"     heinnnn??? Biloute
bisous et clins d'oeil je vous adore (ils se reconnaitront)

Date de publication : 30/05/2010 12:12

Fan
Fan

ok ok cette fois si je tournerais ma langue 7 fois dans la bouche avant de parler quand je serais pres d'un d'min coin!!! je ne dirais plus parle à mon cul ma tête est malade

Date de publication : 30/05/2010 13:01

Fan
Fan

rires tu es pardonnée.... tu sais on es parfois discipliné et obéissant...juste pour rendre service

Date de publication : 30/05/2010 13:10

visiteur
ah ouf me voilà rassurée j'ai cru que les propos de Marc m'étaient destinés mdr!!

Fan
Fan

tu ne perds rien pour attendre Fanny mais qd on parle de cul ce n'est pas forcément du tien il faut te le mettre dans la tête

JE reviens sur le mettre en 4 de maiana
M.A.R.Q. des 4 lequel choisis tu????

Date de publication : 31/05/2010 00:30

visiteur
j arrive j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Fanny oui le s low etait de tres bonne qualite biensur    "pour le plaisir"ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j adore an plus lol. Et puis, ecoutes, je  n ai pas sentie l ombre d un pied palme!!!!!!!        . Experience a renouveller!!!Pour etre serieuse (pour une fois) j etais contente que Marc soit passe nous faire "coucou" malgres son emplois du temps bien charge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah Marc je choisis la lettre "Q"      ( )

Fan
Fan

En plus jamais je ne l'aurais deviné

Date de publication : 01/06/2010 16:10

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits