SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (16 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

marydu40
(71 ans)
St Paul
Recherche







visiteur
Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#1
  tout d'abord pour  le soutien que j'ais eu de tous les Oraganisateurs , et d'1 partie du Team , celà fait chaud au coeur ,  et me permet d'avancer encore et toujours vers le positif !

 1 idée m'est venu ce matin , car je suis 1 personne qui fourmillent d'idées ,  1 peu trop quelquefois **

Mais bon , celà m'aide beaucoup dans la vie , du moins lorsque je mettais des sorties en place !lol

Pourquoi ne pas faire , 1 reunion mensuelle , pour les Organisateurs anciens et nouveaux  , 1 façon comme 1 autre de les mettre en avant , et de leurs permettres d'évoquer leurs différents , dans leurs sorties , les absences , manque de respect , partager 1 moment entres eux(solidaritée)
 
Pour se retrouver dans la convivialité et le partage , donner des idées aux nouveaux ect , je pense que celà éviterer  ce genre de polemique sur le forum , car nous n'avons pas de soutien réel du Team , (dialogue) ni entres nous ,
 
  de penser a celà , pour le bien de tous , pour ma part c'est 1 idée pour faire avancer les choses , car de ces différents passés , il faut rebondir , pour ma part je précise que je serais pas présente , car je continue ma route ,
 
Mais si je le propose c'est pour les autres , car j'ai horreur des conflits , mais celui là pour moi il  a été consctructif , j'en suis sûre ,
  car il y a des choses a mettre en place pour vous soutenir , vous les Organisateurs car pas assez de reconnaissance et je le comprends , Bonne chance a vous tous , que du Bonheur   , car j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles , et c'est avec ce souvenir que je me retire des organisations !Car , le positif l'emporte    amicalement Vanessa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#2
très bonne idée Vanessa!! je suis organisateur occasionnellement et dans la team depuis peu, c'est vrai que la team a été très pris par les grosses sorties qu'elle soutient, que c'était les vacances, et comme nous sommes tous bénévoles nous nous sommes peu réunis dernièrement et à chaque fois nos réunions sont trop courtes pour aborder tous les sujets!
Si personne ne la lance, j'essayerai de le faire avant la fin du mois..Septembre va être très très chargé pour moi...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#3

 Christophe d'avoir répondu a mon appel mais si tu ais trés pris déjà par ton boulot + le Team et quelques organisations , il serait peut être plus judicieux   que vous nommiez 1 organisateur ou organisatrice fiable , et toujours le même mensuellement pour faire cette reunion ***

Qui me parait necessaire au sein de votre site pour la bonne évolution , dans le positif et le calme ,

Maintenant moi c'est mon opinion , mais a vous de voir ensemble au niveau du Team , qui correspondrer a celà , j'ai lançé mon idée ,   et c'est votre probléme maintenant ,  c'est ma façon a moi de vous dire sans rancunes ,  car lorsque j'ais dis ce que je pensais,  je tourne la page et passe a autre chose !
 Et la vie continue pour chacun ; amicalement a toi !


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#4
Oui mais pourquoi désigner? Le team n'est pas là pour diriger les sorties, juste pour aider et insufler une dynamique. Principe de liberté avant tout, si un organisateur ou un futur organisateur à envie, qu'il le fasse, voir même plusieurs, no souci. Si je le fais ce sera à titre individuel d'organisateur pour donner mon point de vue et mon expérience.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#5
 c'est juste 1 idée que je  vous soumets   
mais bon , je vois les choses d'1 autre façon que toi tout simplement avec mes yeux et mon ressentis d'ex organisatrice  par rapports aux autres organisateurs , qui ont besoin d'être soutenus , mais bon , je dis plus rien , l'idée est lançé et vous en ferait ce que vous voudrez , car c'est plus mon probléme désormais, mais le votre , et je me mets en retrait il vaux mieux !lol
Allez bonne chance a toi ***

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#6
Excellente idée Vanessa !
J'espère , comme toi , qu'elle sera mise à profit .
SE va bien se rendre compte que l'opportunisme , le manque de respect et de délicatesse, les mises à l'écart ne sont pas bons pour l'évolution positive du site.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Mise en place d'1 reunion pour les Organisateurs !
#7
 Pour ton soutien Martine ,et dire que nous avons failli passer a côté d'1 réelle Amitiée ,  de trés belles choses nous attendent encore !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui