tout d'abord pour le soutien que j'ais eu de tous les Oraganisateurs , et d'1 partie du Team ,
celà fait chaud au coeur ,
et me permet d'avancer encore et toujours vers le positif !
1 idée m'est venu ce matin , car je suis 1 personne qui fourmillent d'idées , 1 peu trop quelquefois **
Mais bon , celà m'aide beaucoup dans la vie , du moins lorsque je mettais des sorties en place !lol
Pourquoi ne pas faire , 1 reunion mensuelle , pour les Organisateurs anciens et nouveaux , 1 façon comme 1 autre de les mettre en avant , et de leurs permettres d'évoquer leurs différents , dans leurs sorties , les absences , manque de respect , partager 1 moment entres eux(solidaritée)
Pour se retrouver dans la convivialité et le partage , donner des idées aux nouveaux ect , je pense que celà éviterer ce genre de polemique sur le forum , car nous n'avons pas de soutien réel du Team , (dialogue) ni entres nous ,
de penser a celà , pour le bien de tous , pour ma part c'est 1 idée pour faire avancer les choses , car de ces différents passés , il faut rebondir , pour ma part je précise que je serais pas présente , car je continue ma route ,
Mais si je le propose c'est pour les autres , car j'ai horreur des conflits , mais celui là pour moi il a été consctructif , j'en suis sûre ,
car il y a des choses a mettre en place pour vous soutenir , vous les Organisateurs car pas assez de reconnaissance et je le comprends , Bonne chance a vous tous ,
que du Bonheur
, car j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles , et c'est avec ce souvenir que je me retire des organisations !Car , le positif l'emporte
amicalement Vanessa