SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 20


Plus ...
C'est un membre

Anna
(56 ans)
Ondres
Recherche







visiteur
300 membres !!!
#1

Aujourd'hui, 12h10, je me connecte et je vois que nous avons atteint les 300 membres !!! C'est bien et très encourageant !!!

Continuez à prévenir et à inviter vos amis !!!

C'est super !!!

A tous, bravo et


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: 300 membres !!!
#2
Fidèle
Fidèle


Je viens de passer ma matiner à répondre et renvoyer emails à ma liste de contacts ...
Quelle matinée !
Actuellement nous venons de dépasser les 300 ! Bravo à toutes et à tous !

Date de publication : 23/11/2009 13:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: 300 membres !!!
#3
 300 menbres ,juste apres 8 jours
de lancement officielle ,alors vous organisateurs et organisatrice ,il faut réveillez vos troupes,vos amis/es pour leurs parlez de ce site fabuleux qui réunie basque ,landais,avec toutes vos diverses sorties que vous allez leurs préparez pour finir cette année et commencer la nouvelle,avec encore plus d' idée,d' originalité,a la porter de tous 
merci a tous les inscrits ,de nous suivre ,ce site ne peut vivre sans vous            

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: 300 membres !!!
#4
Webmestre
Webmestre


Exact ! j'avais vu cette nuit que nous étions 298 membres et j'ai failli lancer un jeu pour deviner qui serait le 300ème: Femme ou Homme !

Il faut continuer à solliciter de nouveaux membres ...
  • Si vous voulez apporter votre contribution parce que vous avez envie de nous aider,
  • Si vous voulez que SE existe et devienne la référence des sorties dans le Pays Basque et les Landes.

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS TOUS! PARLEZ AUTOUR DE VOUS, LANCEZ DES INITIATIVES, ....

Exemple:

- Laurent vient d'expédier un e-mailing sur toutes ces relations. Si vous voulez un modèle de courrier bien composé, adressez-vous à lui. !

- Chiquita a lancé un courrier interne sur tous ses Facebook-Friends, soit quelques milliers de contacts Pays-Basque !

Date de publication : 23/11/2009 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: 300 membres !!!
#5
oui    !! lol, je me suis inscrite sur plein de groupes, pays basque, landes, boucau, et tous les dérivés, une quarantaine de groupes en tout, et j'ai invité tout le monde à venir sortir avec nous... j'ai même attaqué les bars de biarritz, les invitant à venir nous proposer des soirées.... ps : j'ai même attaqué le Playboy à biarritz mdrrrr.... en résumé, à peu près 30 000 personnes vont lire l'invitation à venir nous rejoindre.... par contre, je me suis perdue à Bayonne aux états unis, ben vi, il y a un Bayonne près de new york... remarque, s'ils ont des sorties à nous proposer...... mdrrrrrr
muxu à tous.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: 300 membres !!!
#6
Webmestre
Webmestre


@ Chiquita :  excellent !!!

Date de publication : 23/11/2009 19:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: 400 membres !!!
#7
juste au 1 decembre 2009    400 membres

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
domi40
aujourd'hui
FLORISSANTE
aujourd'hui
joss17
aujourd'hui