Je viens de passer ma matiner à répondre et renvoyer emails à ma liste de contacts ... Quelle matinée ! Actuellement nous venons de dépasser les 300 ! Bravo à toutes et à tous !
de lancement officielle ,alors vous organisateurs et organisatrice ,il faut réveillez vos troupes,vos amis/es pour leurs parlez de ce site fabuleux qui réunie basque ,landais,avec toutes vos diverses sorties que vous allez leurs préparez pour finir cette année et commencer la nouvelle,avec encore plus d' idée,d' originalité,a la porter de tous
merci a tous les inscrits ,de nous suivre ,ce site ne peut vivre sans vous
oui !! lol, je me suis inscrite sur plein de groupes, pays basque, landes, boucau, et tous les dérivés, une quarantaine de groupes en tout, et j'ai invité tout le monde à venir sortir avec nous... j'ai même attaqué les bars de biarritz, les invitant à venir nous proposer des soirées.... ps : j'ai même attaqué le Playboy à biarritz mdrrrr.... en résumé, à peu près 30 000 personnes vont lire l'invitation à venir nous rejoindre.... par contre, je me suis perdue à Bayonne aux états unis, ben vi, il y a un Bayonne près de new york... remarque, s'ils ont des sorties à nous proposer...... mdrrrrrr