SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 22


Plus ...
C'est un membre

rafa
(74 ans)
TARNOS
Recherche





« 1 ... 21 22 23 (24) 25 »


Re: ARRET TABAC
Régulier
Régulier


Jérôme,je crois que tu as pointé du doigt quelque chose d'important...on ne sera jamais des non-fumeurs...juste des anciens fumeurs....et la différence est énorme....il y a tout un contecte d'addiction derrière ce terme....
Quand j'ai arrêté,mon frère pour m'encourager m'avait dit:"tu verras,un jour,tu arriveras à la fin de la journée et tu te rendras compte que tu n'as pas pensé à fumer de la journée..." J'avais des doutes sur le bien fondé de ses paroles...et pourtant il avait raison...un beau jour,on arrive en fin de journée sans avoir pensé à la clope...puis çà arrive de moins en moins souvent d'y penser....et quand çà arrive,c'est fugace,un peu comme un envie de chocolat....mais le combat n'est jamais gagné....du moins c'est mon humble avis...à la moindre envie,il faut être vigilant......

Date de publication : 22/08/2010 18:37
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Actif
Actif


J'ai arrêté il y a quelques jours, le 18 exactement, après les fêtes de dax...
Ouhlala parfois c'est dur, très dur!!! et j'ai l'impression que je ne vois que des fumeurs (je dois avoir des allu..), c'est horrible. Pourtant je ne veux pas m'empêcher de sortir ni de voir mes amis, même s'ils fument. C'est vraiment le plus difficile car ma dépendance est plus sur la gestuelle que sur la nicotine. Bref, j'en bave mais je vais tenir, il le faut car fumer ne me convient pas non plus. Alors, entre deux maux mieux vaut prendre le moins mauvais, n'est-ce-pas !

Date de publication : 22/08/2010 19:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
Toujours derrière vous!! à ceux qui ont abandonné, il y en a qui y arrivent, prenez exemple, motivez-vous! Je vous soutiens.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


merci christophe d'etre toujours là! moi aussi je suis toujours là! 3 mois bien fait à présent, le plus dur est passé! je tiens le coup! nanette? t'en est ou? je sais que plusieurs personnes sont en debut d'arret tabac, nous sommes là pour les soutenir! bizou à tous

Date de publication : 08/09/2010 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Coucou ma petite Flo .....
Ben moi ...................je fume !! pffffffffffffffffff
Tous les jours je me dis que je dois me repatcher ....et je n'arrive plus à trouver ma motivation .....c'est désespérant !!!!

Bravo par contre à toi ....ça a marché pour moi qq mois puis j'ai craqué un jour .....trop bêtement !!

Tout plein de bisous ; ma belle !!!

Date de publication : 08/09/2010 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
bon moi, j'ai décidé de refaire une tentative pour le 1er janvier 2011.....je suis en train de travailler le côté psychologique!!!!
oui, je t'entends Phoenix, j'avais dit à noel mais avec le nouvel an ce serait trop dur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Ben moi comme je n'aurai plus de cigarettes je vais essayer de me motiver pour arrêter dès ce we !!
Cest pas gagné !!!

Date de publication : 08/09/2010 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Et bien moi ça fait 15 jours !!! et  oui je tiens ...mon remède :  la volonté !! il  n'y a que ça qui marche ...
Allez bon courage les filles ..... attention kaxu le 1er janvier savoure la bien !!

Date de publication : 08/09/2010 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan



Date de publication : 08/09/2010 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
ben moi, j'ai tenu 4 mois et puis comme je prenais du poids, j'ai recommencé à fumer...
nann, aucune volonté, je sais.... je pense m'y remettre sérieusement...
j'encourage tous ceux qui tiennent le coup
muxuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui