kikou,
ben moi j'ai arrêté de fumer le 11 octobre.... il faut avoir une force morale énorme. j'ai fumé durant 25 ans, à un paquet par jour en moyenne. Je compare une cigarette à un clou du cercueil...
et puis lorsque le manque se fait sentir, je pars courir un peu, je vais prendre l'air. c'est vrai que découvrant à nouveau les saveurs on se rabat sur le frigo... là, help forum (pause fête de fin d'année, je laisse tranquille tout le monde, mais dès lundi, je vous rappelle, qu'on se le dise ! help !) mais bon, nous avons la chance d'avoir ici de très bons conseillers (je vous le répète, je vous laisse tranquille pour les fêtes, mais je vous appelle lundi !!
)
il arrive un moment où le manque est terrible, l'humeur affreuse et les nerfs à bout. j'ai craqué, et j'ai fumé 3 tafes... l'effet a été immédiat, ça m'a calmé grave, mais berkkkkk, ça sentait mauvais, le goût de la cigarette dans la bouche vraiment berkkkkk, mauvaise odeur sur le pull, parti au lavage... bref, on ne supporte plus ce que l'on ressentait même plus avant....
un plaisir de vivre tout simplement