SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       

Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (7 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 16

Plus ...
C'est un membre

finus64
(56 ans)
planète zébulon
Recherche
Sponsor

« 1 2 3 (4) 5 »

visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
   J'ai passé presque 2 ans , avec 1 homme (plus âgée que moi ) et qui justement avait 1 "Porsche" et tout ce qui aller avec !

Je l'ai pas aimé pour sa voiture , ni pour tout le reste , car je suis pas du "materialliste" , lui vivait beaucoup pour le "bling bling"  et le regard des autres , et je me suis lassé de tout celà justement 
Car il a pas compris que j'avais besoin d'autre chose ,de vrai valeurs humaines , tél que avancer a mes côtés , et profiter de la vie a ma façon ,en fréquentant des amis(es) différends et de tous milieu , il a pas su et j'ai claqué  la porte sans me retourner , j'ai su il y a quelques mois , qu'il avait sombré aprés mon départ (dépression) et qu'il avait vendu sa Porsche ,et sa propriétée et qu'il vivait en hermite ,mais cette fois ci , simplement , je lui ai appris certaines valeurs de la vie ,il en a pris conscience oui , mais trop tard puisque il a pas su le faire au bon moment !

La remise en question est necessaire ,pour avancer et comprendre le pourquoi du comment , c'est essentiel pour aller de l'avant , voilà pour la petite histoire , qui a été la mienne ,
  la vie continue et j'avance a nouveau vers le Positif , l'Amitiée et peut être 1 nouvel Amour ,  qui croisera ma route ! lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
ce qui est important en effet c'est avancé dans le meme sens main dans la main.Le materiel n'est rien mais la tendresse ,l'attention ,la complicité,l'ecoute sont des choses primordiales dans un foyer

visiteur
hommes comme femmes avons souffert par le passé et avant d'engager une relation nous devons rassuré l'autre mais aussi etre rassuré

Fidèle
Fidèle

je pense que chacun d'enntre nous ,hommes ou femmes,ont subis des dommages sentimentals     conséquente, bien placé aussi dans le lot des blessés, ce qu'il faut retenir, c'est que nous avons quelque part notre moitié, la patience est de rigueur, des moments de bonheur sont encore a venir, je peux vous le certifier, ce que j'ai fait de ma vie l'an dernier je le regrette, mais cependant j'ai pris conscience que la vie est pleine de suprise, de personnes agréables, etre en vie, en bonne santé, est dejà bien j'ai appris , a me contenter des moments presents, de ce que l'on veut bien me donner, certes nous ne sommes pas fait pour etre seul, vous aussi d'ailleurs , par vos galeres ne vous enfermez pas, croquez la vie, riez, eclatez vous , communiquez , positivez, nous avons tous notre moitié, qui sait juste a coté de vous peut etre, je vous souhaite a tous des bons moments, meme si eles sont fragmentez et pleins d'obstacle , lucky

Date de publication : 10/10/2010 19:56

Fan
Fan

J aimerai parfois que la vie soit un long fleuve tranquille quitte à m ennuyer de temps en temps..
Ma fille vient de perdre aujourd'hui un nouvel ami qui s est pendu.
En 4 mois, elle a perdu 3 camarades( deux suicides et une mort accidentelle). Ils étaient tous mineurs et avaient tant de choses à vivre.
Ce soir , je ne sais plus quoi faire pour sécher ses larmes, je n arrive pas à trouver les mots, répéter ceux que je lui ai dit en aout dernier..
Je suis furieuse contre le monde entier.
Aucune maman au monde, aucun papa au monde ne devraient avoir à dire adieu à son enfant. Pour eux, la vie ne sera plus jamais un long fleuve tranquille.
PFFFFFFF!!!!!!!!

Date de publication : 10/10/2010 20:55
2

visiteur
oui lola il doit etre en effet tres dur de secher les larmes de son enfant.Mais le plus dur encore ne sont pas les larmes qui sont les resultats de la souffrance mais la douleur reste dans le coeur et l'esprit.Les parents devraient partir au ciel avant les enfants c'est l'ordre des choses normales.Courage à vous deux.Si besoin de parler je suis là car dans ses moments nous nous devons d'etre à l'ecoute des autres

visiteur
Lola.............. !!
j'ai la chair de poule..........

Fan
Fan

Lola ,
Penseés pour toi et  ta fille ... La vie est parfois injuste .
La  pire des choses pour un parent est de perdre son enfant ....c'est de la survie aprés... malheuresement souvent il faut continer avec cette souffrance  ...
Tout coeur avec toi et ta fille .
Courage
Milles bisous

Date de publication : 11/10/2010 07:18

Fan
Fan

Merci pour vos mp, sms.. Après avoir passé la nuit dans les bras de ma princesse sans fermer l oeil à parler, à prier, à pardonner Jo pour son geste, Wendy vient de trouver le sommeil à 6h30. Elle est dispensée des cours ce matin. Et moi, je pars bosser moche et cernée  Je crois que cette nuit a été profitable. Elle s est endormie apaisée. J espère que tous ses amis pourront aussi extérioriser leur mal-être et qu ils auront des parents à l écoute..

Date de publication : 11/10/2010 07:31

visiteur
Tout parent doit etre à l'ecoute de ses enfants esperons qu'il en soit ainsi pour lesparents dont les enfants sont dans le meme cas.Si la nuit qui a etait certes blanches mais profitable ceci est bien.La dispensée des cours par rapport à la nuit passé est bien.Maintenant un esprit occupé evite de ressassé les mauvaises choses.Quand à vous lola meme cernée vous ne devez pas etre moche malgres tout courage pour le travail car sans sommeil la journée va etre difficile.

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
ALIZEE 20/11
carmy 19/11
Teja 19/11
Flo40 18/11
Christophe 16/11
EVEU 16/11