J'ai passé presque 2 ans , avec 1 homme (plus âgée que moi ) et qui justement avait 1 "Porsche" et tout ce qui aller avec !
Je l'ai pas aimé pour sa voiture ,
ni pour tout le reste , car je suis pas du "materialliste" , lui vivait beaucoup pour le "bling bling"
et le regard des autres , et je me suis lassé de tout celà justement
Car il a pas compris que j'avais besoin d'autre chose ,de vrai valeurs humaines , tél que avancer a mes côtés , et profiter de la vie a ma façon ,en fréquentant des amis(es) différends et de tous milieu , il a pas su et j'ai claqué la porte sans me retourner , j'ai su il y a quelques mois , qu'il avait sombré aprés mon départ (dépression) et qu'il avait vendu sa Porsche ,et sa propriétée et qu'il vivait en hermite ,mais cette fois ci , simplement , je lui ai appris certaines valeurs de la vie ,il en a pris conscience oui , mais trop tard puisque il a pas su le faire au bon moment !
La remise en question est necessaire ,pour avancer et comprendre le pourquoi du comment , c'est essentiel pour aller de l'avant , voilà pour la petite histoire , qui a été la mienne ,
la vie continue et j'avance a nouveau vers le Positif , l'Amitiée et peut être 1 nouvel Amour ,
qui croisera ma route ! lol