C est vrai que Fabrice est si vrai!!! David, preferer danser plutot que preferer discuter, ce n est pas cela. Je pense que moi et Val puisque tu penses a nous, faisons les deux. A present faire une sortie et passer sa soiree sur une chaise , non . Alors a tres bientot sur le "dance floor"?????????????
florence remercier quelqu'un est une marque de respect et dans ce monde de fou ou regne la violence et l'irrespect je tiens à dire que c'est agreable cette marque de politesse que tu as eu avec moi merci à toi donc fabienne merci de me considerer comme quelqu'un de vrai La perfection chez un etre humain n'existe pas sinon il serait inhumain [o[ntautant etre vrai car les personnes faussent se trahissent souvent en plus et que d'avoir cacher la verité non erreur de ma part ils ne cachent pas la verité ils mentent un jour ou l'autre tout retombent sur eux Il me parait difficile de dire de penser quelque chose et d'avoir une attitude un comportement qui aillent dans le meme sens et franchement ceux qui arrivent à faire les deux choses en meme temps ont quelque chose qui ne tourne pas rond dans leur tete
David tout le monde est une bonne affaire je sais pas?Ce qui est sur c'est que pour une personne nommé X (homme ou femme)il ne peut trouver en tout le monde une bonne affaire ca voudrait dire qu'il accepte tout style de personnes sur le plan physique ou moral.Je veux bien croire que sur le plan physique meme si ce n'est pas mon cas que tout le monde peut plaire à une personne mais sur le plan moral sela me semble impossible car il y en a comme moi par ex qui n'aime pas les filles pretentieuse ou autres. Personnellement je vais au soleil des antilles ou dans d'autres lieux de danse principalement pour danser car tout d'abord c'est ma passion et que un dancing est avant tout un lieu voué à la danse ce qui veulent blabla peuvent biensur venir ils sont les bienvenus mais voila moi j'y vais pour m'clater et faire le vide dans ma petite tete
Fabienne 2 ou 3 pour le poids d'une A vrai dire même si je préfére les femmes minces, une avec qui je serai en symbiose me suffirait amplement... Tous les mecs des affaires???? sur quel plan??? j'ai comme un doute.... demande à ces dames..... j'ai jamais testé....
Si je vais au soleil des antilles c'est pour rencontrer des personnes que j'apprécie alors je danse qd j'en ai envie mais je peux discuter aussi l'essentiel étant de passer un bon moment.....
on se croirait à la braderie david quand tu parles d'une bonne affaire ! tout comme fabienne et marc, je vais au soleil pour passer un bon moment avec des personnes que j'apprécie et d'autres dont je fais la connaissance et pour danser car fab et moi adorons ça ! mais nous ne sommes pas contre la discussion si nous rencontrons des personnes interessantes !
Yes la braderie!!!!! Surtout que celle de Biarritz arrive ce week end!!! Mais...................... pas question de se faire brader lol Bien au contraire, il va falloir faire monter les encheres!!! lol!! non mais alors!!!!!!!!! Messieurs ne desesperez pas moitie, entiere, peu importe!! l essentiel c est de prendre le meilleur!!!!!!!!!!!!!! (morceau)!!!!!!!!!