kikou Nanette, depuis mon opération, c'est à dire 6 jours, je n'ai pas retouché une cigarette. Bon d'accord, c'est plus parce que j'ai du mal à respirer qu'autre chose mais bon les faits sont là !!! En plus, je ne vais pas pouvoir sortir pendant un certain temps, donc ca peut marcher qui sait .................
@Kaxu ...super nouvelle .. Tu sais , il faut que tu en profites pour q'en sortant de l'hopital tu demandes peut être une aide pour continuer sur cette voie .. De mon côté , honnétement , ça marche très bien avec les patchs ..et vendredi , j'entame les moins dosés ... Comme tu vois , je suis restée 6sem avec des paths fortement dosés , puis 5sem avec les moyennement dosés et là je passe aux mini dosés ..c'est moi qui décide des doses comme je le sens ..
Et le gestuel ne m'a jamais manqué , ça , par contre c'est fou car je n'ai rien changé à ma vie .. Alors tu vois , tu peux y arriver, j'en suis persuadée ..
Sinon , comment vas tu ? Tu commences à remonter de l'intervention ?
C'est douloureux mais ca va !! Ce qui m'embête le plus, c'est que je ne peux rien faire et ce n'est pas dans mon tempéremment de rester clouée au lit............... En tout cas bravo à toi...tu es sur la bonne voie muxu
jalouse de tous ces bisous, moi c'est plutot beaucoup, de coup de pied au c..... que je mérite!!!!! bravo à ceux qui resistent je compte bien vous rejoindre très vite!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
L'important c'est la décision (la réelle motivation ) on arrête pour soi pas pour les autres.... Les aides ne servent que peu si la réelle motivation n'y est pas... Bravo à Nanette