Ma définition du bout du monde: c'est l'endroit où quand on se penche pour regarder, on n'en voit pas le fond.........les yeux d'une femme, par exemple........
tu as l'intention de m'envoyer dans le fond des yeux d'une femme !!! arrêtes le chichon !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Je te taquines, c'est très beau..........mais bon revenons sur terre !!! J'ai dit que j'arreterais complétement le 1er, samedi on sera le 27 !!!!
Nanette, tu fais quoi le 27 ??????? Là, j'ai besoin d'un soutien face à Phoenix !!!!! Tu crois que je dois avoir peur ou c'est juste des paroles ???? " oh paroles, paroles........"
@Kaxu...le 27 suis de repos mais je crois tout simplement que Christophe pense surtout à ta santé ..mais bon ..on est seul (e) à pouvoir prendre cette décision ..tant qu'on n'est pas prêt , ça ne marche jamais .. Qui sait , il va peut être te donner une motivation réelle ..
Allééééé , courage ..tu vas y arriver ...j'en suis certaine ...
D'abord Phoenix ..je n'ai rien commencé ...moi !!!!!....donc le ''vous" est à retirer ..non mais ! Je n'essaie que de motiver Kaxu à arrêter ...je suis tellement contente que ça marche pour moi (je dis bien pour l'instant !! ) que celles et ceux qui sont ds la même démarche ..je les soutiens ..au max !!!
Mais je maintiens , tant que soi même ds sa tête , on n'est pas prêt , rien n'est gagné ..
C'est super gentil de votre part et je sais que vous faites ça pour m'aider !!!! Je sais aussi que pour mon opération ce serait beaucoup mieux, le problème est qu'actuellement je n'arrive pas à avoir la force morale de couper cette #oooOOOcensureOOOooo# de dépendance avec cette cochonnerie Alors même si je plaisante,