kikou, me revoilou pleine de bonnes résolutions !!!! Depuis hier, je me limite à 5 cigarettes par jour et rien que ça c'est difficile !!! Mais bon c'est une façon comme une autre de préparer le terrain pour la semaine prochaine ou l'objectif sera de ne plus en fumer du tout........... Vivelavie tu m'as promis de m'accompagner dans ce défi et j'espère que tu n'as pas oublié, je compte sur toi !!! muxuuuuuuuuuuuuuuu
merci Nanette, mais dur dur!!! Je me maintiens toujours à 5 cigarettes par jour mais je les compte et il m'en manque toujours une en fin de journée !!! rhoooooooooooo Qu'est ce que ca va être quand je vais passer à zéro C'était plus facile il y a un mois !!! Ce qui est terrible c'est que c'est tout dans la tête!!!et ma tête n'est pas prête !!!! muxuuuuuuuuuu
@Kaxu : oui c'est totalement vrai ..tout est ds la tête .. L'année dernière , j'étais comme toi et j'ai essayé 2 fois d'arrêter ..ça n'a jamais marché .. Cette fois -ci ..je crois que c'est le bon moment .. Mais moi , je fais avec les patchs ..