kikoi Petit bilan de la semaine : je n'ai pas refumé depuis ma petite "parenthèse" de vendredi donc je suis contente de ne pas avoir complétement replongé. Par contre, je sors ce soir, et je ne suis pas du tout mais alors du tout sûr de moi.......... Sinon, bravo à Proflo, Nanette et yo !!!! Et à tous les autres qui ont réussi à arrêter et qui ne sont pas sur le forum Muxu et bon week end
Bon je n'ai pas besoin de dire que j'ai entamé une deuxième "paranthèse" (je crois que je vais être la reine de la paranthèse!!!!!) Letof m'a déjà tapé sur les doigts hier et je lui promets de faire en sorte que les parenthèses deviennent de plus en plus petites......... Aujourd'hui, je suis punie car j'ai très mal à la tête et j'ai 5 enfants à la maison!!!!!!!! muxu
d'abord père fouettard, pour être sincère, je ne me suis pas fait taper que sur les doigts.......j'ai encore des marques partout !!!!mdrrrrrrrrrrr Et Chiquita, honte à toi!!!!! c'est l'hopital qui se fout de la charité !!!!grrrrrrrrrrrrrrrr Atta toi!
kaxu,la prochaine fois mache avec moi la gomme, j'en ai eu besoin deux fois pendant le karaoké et c passé comme c venu !!!!!! les coups de pied au cul c prévu pour plus tard normalement!!! tu peux encore te rattrapper kaxu!!! biz