ouais ta raison vivement les randos qu'on mette en pratique!!! le bon air qui peux enfin rentrer dans les poumons!!!!! et monter encore plus haut, sans craindre l'asphyxie!!rien que pour çà, ...
8 jours !!!! Petit bilan côté positif : plus de migraine, plus d'odeur de tabac et une énergie débordante côté négatif : toujours une envie irresistible de fumer, une envie de grignoter à longueur de journée,une énergie un "peu" trop débordante pour mon entourage Dans l'ensemble, c'est pas mal !!!
Merci pour vos encouragements ..sincérement ça motive !! Bon , moi pour l'instant je n'ai pas l'impression de plus manger ..par contre , je me suis remise à courir ..30mn samedi et ce jour ! que du bonheur ..déjà presque plus de problème de souffle .. On ne va plus m'arrêter ds les randos!! rire !!
Pour les fringales, il faut tenter de jeter votre dévolue sur les fruits ou les légumes plutôt que sur le salé ou le sucré. Fruits et légumes peuvent être mangés à volonté sans craindre de prendre 1 gramme. Bon courage!
je mange certes mais çà m'arrangerai de grossir.... je vais tenter de compenser par un peu de sport, de marche, vu le manque de temps car le seul sport que je pratique en ce moment c le menage!! ma barraque a jamais été ausi nickel, car il faut que je m'occupe l'esprit et ce qui m'aide par dessus tout ceux sont les non-fumeurs qui m'entourent car il est evident qu'ainsi accompagnée on pense beaucoup moins à fumer!!! et sur SE il y a beaucoup beaucoup de non-fumeurs!!!
Kaxu , je suis comme toi , ce matin j'ai une folle envie de fumer ..greuuuuu mais pas question , je vais m'activer , un peu de ménage puis je vais aller courir .... On reste motivés !!!! Bisous