Il est aussi possible (façon Macintosh, mais sur Windaube) d'utiliser le "glissé/déposé" (drag-and-drop)
- Ouvrez une deuxième fenêtre de votre navigateur qui servira à afficher l'image choisie (clique droit sur l'image et "afficher l'image")
- Cliquez une fois sur l'image et sans relâcher le bouton de la souris, déplacez-la sur l'autre fenêtre à l'endroit où vous voulez l'insérer et le tour est joué !
Impossible.... Tant pis!! Une autre méthode serait plus simple!! De plus je ne peux pas mettre les photos d'une sortie, ça me repond que je n'ai pas le droit!! Pourquoi?
pour les photos de sorties la méthode la plus utilisée est de te creer un compte picassa, d'y mettre tes photos et de mettre le lien sur les commentaires de ta sortie.
Mettre en ligne sur sortirensemble une photo web ne m'intéresse pas. Je désire mettre en ligne dans la photothéque sortirensemble les photos que je prends lors d'une sortie faite avec sortirensemble.... Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes appels au secours !