la bonne petite reprise du groupe police par BIG ALI FEAT SHANA P (Ajoutée par NewMusic2011fr le 12 mai 2011)a avoir absolument dans sa discoteque musicale c est du BETON , pas toujour ok sur certaine reprise mais sur se coup la j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le ptit bébé (le dernier en date hihi)de mademoiselle CASCADA originaire de bonn en allemagne mais chut je vous est rien dit . En fait son vrai petit nom est Natalie Christine Horler née le 23 septembre 1981 a Bonn en allemagne bien sur. Ajoutée par cascadamusic le 28 avril 2011
Jali bruxelois née au congo sort son premier morceau qui deja fait parler la poudre , pour la petite histoire son nom lui est inspirée de ses origine , une petite montagne du congo se nome ainsi . Cher ami, je pense que les subtilités de la langue française vous échappe.
La performance de Jali est à rechercher d'un point poétique. Or ses textes sont d'une très grande qualité.
Vous connaissez Georges Brassens? Il est connu pour ses textes; sa rythmique était presque identique à chaque morceau...
Le dépouillement instrumental est parfois un choix artistique qui veut? signifier que l'interêt est ailleurs!
La mélodie de "Espagnola" me rappelle la mer...Le fond et la forme
@ MIXIM bien content que ca te plaise mon pot , je sais maintenant que se forum musical tiens 1 fan ? mais un lecteur et rien que pour ca je vais pas lacher l affaire et continué a partager mes morceau .
Il est frais mon tube , Ecouté mes morceaux tous fraichement sortie des editions TRUCMUCH !!!!! Ecouté LOL