Bonjour a tous et a toutes vous qui venez voir se forum , sur se forum la je vous présenterez l actualité musicale du moment les nouvelles sortie , house électro , pop , etc. etc. .
Vous pourrez également agir soit en disant si vous aimez ou pas , si vous aimiez la version des années 80 par exemple car beaucoup de reprise se font a se jour , et vous pourrez aussi déposer vos choix musicaux a condition qu' ' il sont récent bien entendu . ( un autre du meme genre année 80 ,90 se trouve a coter de celui ci ).
Chaque video sera numeroté suivi de la menssion (selection kris) et vous ferez de meme pour que les forumeurs puisse agir en disant ex ( la n 12 de ...... j adore ) et ca va aider a savoir de quelle vidéo la personne parle car au bout d un moment il y en aura plusieur et une personne pourra agir sur une video posé il y a un mois si elle découvre le forum a se moment la .
Bonne journée a tous et je vous expliquerez comment poser vos video de you tube en image pour les partager avec nous sur les commentaires , mes amitié a tous et bonne actu musicale A BIENTOT .
L HEURE est au explication vous trouverez les explications comment mettre vos vidéo sur se forum en cliquant sur se lien crée par teugrim manu , merci manu .
https://docs.google.com/document/edit? ... r&authkey=CPCU28oL&pli=1# a vous de crée vos vidéo les artistes .