SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       

Qui est en ligne
103 utilisateur(s) en ligne (98 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 103

Plus ...
C'est un membre

Danette
(68 ans)
Saint-Paul-lès-Dax
Recherche
Sponsor

Gite de groupe sur la cote
Fan
Fan

Connaitriez vous un gite de groupe sur la cote basque ou sud-landaise?
Un gite rural pouvant héberger une 20 aine de personnes ou plus et permettant de faire une soirée dansante?
Emigré dans le pays basque, l'an prochain je féterai mes 50 ans, rares sont mes amis, mes cousins, mes soeurs qui sont déjà venu me rendre visite, j'espére que je pourrais leur en offrir l'occasion pour cet événement c'est évidemment plus simple si je peux les héberger surtout sur place car il n'y aura pas que du champomy. Je me dois donc de trouver une salle pouvant permettre une belle fête mais qui aurait des chambres

Date de publication : 06/02/2011 03:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Re: Gite de groupe sur la cote
Régulier
Régulier

Marc,
ce n'est pas exactement un gite rural mais le domaine de Françon à Biarritz (quartier La Négresse)fait ce genre de chose: ma famille y a organisé un grand rassemblement en 2000 avec au moins 2 repas, et bien sûr des tas de gens ont logé sur place une ou deux nuits.
Seulement il faut s'y prendre très à l'avance, verser des arrhes etc... bref être sûr de son coup.

Date de publication : 06/02/2011 18:24

Fan
Fan

Merci pour ton info, c'est très intéressant, c'est la raison de ce message maintenant..... mes 50 ans c'est Janvier 2012, par contre je ferai bien ça pour pâques. ça me laisse plus d'un an, la plus proche de mes soeurs et à 400 kms les autres c'est 1000 à 1200, mes amis, les vrais les anciens sont tous au moins à 700 kms qd ils ne sont pas à l'étranger.... je dois choisir un WE favorable ou des vacances ou le temps est déjà sympa pour que tous soit encore plus motivés à venir faire une fête d'enfer avec mes amis plus récents du pays basque et de SE   Je vais creuser cette piste car proche de la gare, de l'aéroport et pas trop loin de chez moi

Date de publication : 06/02/2011 18:40

Fidèle
Fidèle

salut

Deux solutions;
Les offices de tourisme de chaque ville ont un fichier à jour de gites.
Le site des Gites de France; en fonction du classement, tu peux en principe être sur des prestations sur place.

Date de publication : 15/02/2011 13:46

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Darla 04/02
Kristof40 02/02
Prune2915 30/01
Nath40 30/01

Sourire