SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
19 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 19


Plus ...
C'est un membre

Valoudax
(62 ans)
ST PAUL LES DAX
Recherche





« 1 (2)


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#11
Fan
Fan


Désolé, mon message était bien destiné à BETTY et non à "Fidèle".... (lapsus involontaire!... quoique.... peut-être qu'en cherchant bien aux tréfonds de l'esprit, ce lapsus est peut-être bien une partie de lé réponse à la question métaphysique qui hante les nuits de Betty ! )

Date de publication : 21/11/2010 17:57
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#12
Fan
Fan


Tout d'abord il n'y a pas tjrs plus d'hommes que de femmes.... et pour être sur il faudrait bcp plus d'ateliers pour avoir de plus grands nombres.... pour se faire une idée juste...
MAintenant si les hommes étaient vraiment plus nombreux cela voudraient dire qu'ils sont soucieux du bien être de la personne à qui ils proposent le massage....
Et l'absence des femmes? peut être la peur de participer à un atelier que l'on peut qualifier "d'intime" d'ou une petite appréhension à être au milieu d'inconnus....
Pour les autres sorties???? J'ai des activités extérieures, je sors avec des copains copines hors site..... ou parfois je rejoints des activités sans être inscrit au grès de mes envies de dernière minute

Date de publication : 21/11/2010 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#13
c'est pas compliqué. Plus on avance en âge et plus il y a de femmes donc si vous voulez vérifier allez voir la pyramide des âges et vous verrez que à partir de 40 ans les femmes sont majoritaires.
par contre pour les massages il existe maintenant des appareils très éfficaces et les instituts de beauté qui proposent des massages de toutes sortes sont légion donc moralité on est aussi bien servi que par soi même. POint final. lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#14
Fan
Fan


Salut Hervé, j'ai pas bien compris ta remarque sur les massages, les instituts délivrent des massages, ils ne l'enseignent pas, heureusement!

Date de publication : 27/11/2010 13:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui