SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
15 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 15


Plus ...
C'est un membre

kumkum
(56 ans)
biarritz
Recherche





(1) 2 »


Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#1
Régulier
Régulier


Je constate que, quelle que soit l'activité (sauf les sorties moto), il y a toujours beaucoup plus de femmes que d'hommes.
J'ai ma (mes) petite idée là-dessus mais je me plante peut-être. Alors j'aimerais vraiment avoir l'avis des hommes sur cette question. POURQUOI?

Date de publication : 16/11/2010 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#2
parce qu'il y a plus de femmes que d'hommes, sur le site comme sur terre...(et puis les hommes sont des fainéants)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#3
C' est vrai que les femmes sont plus nombreuses que les hommes, et qu'elles ont peut-être plus envie d'entreprendre des activités variées... comme la marche, la rando.. la danse... parce qu'elles font plus attention à leur ligne et veulent rester féminines (il ne faut pas généraliser, vous avez des hommes qui s'entretiennent et font attention à eux, tout se passe en fait dans la tête,

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#4
Fidèle
Fidèle


pour l'atelier massage,il y a plus d'hommes que de femmes.....pourquoi d'après vous???????

Date de publication : 16/11/2010 22:35
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#5
Fan
Fan


ça dépend peut-être de "qui masse ?"
Si c'est un homme, je t'assure que ça ne me tentera vraiment pas!
Si c'est ta soeur, ou ma soeur, ou une masseuse, alors là, je serai certainement tenté!
Cela répond-il à ta question un peu espiègle ?

Date de publication : 17/11/2010 10:18
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#6
Fidèle
Fidèle


 tu n'y réponds pas vraiment :"pourquoi +d'hommes?pour 1 atelier massage?peut être que les femmes ont déjà quelques notions,une certaine expérience...peut être qu'il faut une certaine force...je suis dans les 2 cas et je masse aussi bien mes copines que mon copain...je n'ai jamais pris de cours mais je souhaite toujours apprendre...

Date de publication : 17/11/2010 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#7

Peux etre parce que les hommes adorent masser autant que s'en faire et que les femmes ne veulent que se faire masser ce n'est qu'une hypothèse émises


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#8
Fan
Fan


Fidèle,je pense que tu as toi même répondu à la question que tu avais posée : tu dis que tu masses aussi bien TES copines que TON copain !!! Tu es donc très restrictive et élimines de toi-même TES copains hommes !... Brimés, malheureux, rejetés, désolés... ils ne se présentent donc pas aux séances de massage... qui ne rassemblent que des femmes.... CQFD !... Ton attitude m'apparait donc comme très préjudiciable au rapprochement amical hommes / femmes... C'est regrettable !

Date de publication : 21/11/2010 11:29
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#9
hommes ou femmes qui veut un massage j'adore ceci LOlnon serieux il faut que je vois les heures et les jours de ses seances puis voir mes disponibilités cela me tente

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Pkoi toujours plus de f partantes que d'h?
#10
Fan
Fan


Betty,je pense que tu as toi même répondu à la question que tu avais posée : tu dis que tu masses aussi bien TES copines que TON copain !!! Tu es donc très restrictive et élimines de toi-même TES copains hommes !... Brimés, malheureux, rejetés, désolés... ils ne se présentent donc pas aux séances de massage... qui ne rassemblent que des femmes.... CQFD !... Ton attitude m'apparait donc comme très préjudiciable au rapprochement amical hommes / femmes... C'est regrettable !

Date de publication : 21/11/2010 17:44
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui