J'ai reçu ce matin 1 mp de Pupi , et je me doutais
que mon post serait effaçé et c'est le cas ! lol
Alors ont recommence comme l'autre site a effaçé nos commentaires qui sont pourtant trés juste , et si vrai il
faut assumer ces responsabilitées dans la vie , et savoir accepter ces erreurs , et oui il faut balayer devant sa porte
avant de juger les autres !
Moi je fais pas l'autruche , je réponds a ton mp de suite(pupi) , avant d'aller a la plage
et faire du cheval et oui depuis que j'organise plus , j'ai beaucoup de temps pour moi !
Que du Bonheur , et oui je deviens "égoiste" comme les autres , heureusement j'ai rencontré aussi des personnes extraordinaires et entiére comme moi
et c'est celà qui me rend si positive , je continue a avancer vers ceux qui le meritent !
Dans la Vérité et le Respect et l'Amour bien sur de son prochain!!
Je tenais a dire
a toute la solidaritée des organisateurs et Organisatrices ,pour leur soutien , et leur vérité et leur coup de gueule , car celà fait du bien de se lacher 1 peu , quand ont se rends compte que l'ont c'est servi de nous , sans rien donner en retour , a part d'essayer de nous faire la morale !
Ou de nous enfoncer encore plus , j'ai réagis normal , car j'aime la justice et la vérité , j'ai horreur des conflits
Mais si on m'attaque(gratuitement ) je pique (normal Scorpion ) et je rugis dans la foulée celà c'est mon côté Lion ,(ascendant)
Voilà j'attends de voir la suite , de pouvoir aller a de supers soirées de nos futurs organisateurs et organisatrices , pour profiter moi aussi de leurs soirées , j'inverse les rôles cette fois ci !Alors a bientôt