Bonjour a tous ;
En ce qui me concerne Organiser a été 1 évidence pour moi ,car j'ai baigné dans le milieu Artistique toute ma vie , de part ma famille et mon boulot , et je voulais apporter tout celà , en y ajoutant mes Passions , pour vous faire partager ce sacré mélanges d'ingrédients !
Donner fait partie de mes valeurs car "altruiste "de nature , mais j'aime aussi recevoir de temps en temps , si ce n'est qu'1 bonjour , 1 au revoir ou 1 merçi tout simplement , car celà nous permet d'avancer , nous les Organisateurs et c'est notre motivation pour aller de l'avant ***
C'est pas façile , beaucoup de soucis a gérer , et manquons de soutien , mais malgré tout je continue ma route , et je dois dire que celà reste "positif" pour moi , j'ais fait découvrir des endroits hors normes , ainsi que des Soirées que je voulais "originales" dans le partage et la convivialité , en laissant de côté 1 peu mes Passions ***
Mais je ne regette rien au contraire pour moi c'est positif ,car j'ai rencontré des personnes "exceptionnelles "qui sont maintenant des amis (es) donc toi Marc , qui en fait parti , bonne chance pour tes futures Organisations !
Au plaisir de croiser ta route , dans la bonne humeur , le rire et la dérision , comme d'hah , tout simplement , bien a toi ***