SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
36 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 36


Plus ...
C'est un membre

mag40
(53 ans)
audon
Recherche





« 1 2 (3) 4 5 »


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#21
Fan
Fan


On sait que la priorité de certains hommes est de mettre une femme dans leur lit ou dans un lit (mais c'est con de se contenter d'un lit rires) et que certains hommes sont violents, la femme l'est plutôt verbalement sans même s'en rendre compte.... et fait parfois de gros dégâts....

Bon je n'ai pas dit que je ne croyais plus en l'amour.... mais bcp de gens et de femmes surtout recherchent la sécurité qui si elle ne devient pas prioritaire parasite drôlement une éventuelle relation.... Une jeune femme avant même l'échange d'un message me demandait ma profession.... bon ça fait gagner du temps tout comme de se faire sermonner pour sa voiture mdr au moins tu es fixé de suite.....
Un de mes meilleurs amis est devenu un vrai séducteur prédateur.... beau gosse intelligent ..... il a une porsche ( ancienne et pas chére) il va aux rencards avec ensuite en fonction de la nana il se fait préter une vielle renault 5 pour le second rencard et il regarde la reac de la fille .... en disant "la Porsche??? c'est un pote qui le l'avait prétée....." comme ça il sait vite.... Le jour ou il trouvera une il se rangera.... avec méfiance... car sa derniére histoire a été cataclismique.

Personnellement, j'ai rencontré quelques nanas qui me disaient tu n'as pas bouclé ton histoire rires   en discutant je m'appercevais que les plaies béantes étaient chez elles.... sans qu'elles veuillent l'admettre mais qu'il en résultait une énorme peur de l'avenir et la trouille d'une nouvelle belle histoire préférant se saborder plutôt que de risquer de la vivre n'y croyant pas.... 'tu es trop bien pour moi" c'est marrant car qd je me suis fait plaquer par mon Ex ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu   et puis si je suis avec une nana c'est que j'ai décidé qu'elle était suffsamment bien...

Mais c'est clair plutôt seul que mal accompagné! je n'ai pas besoin d'une femme pour vivre.... Je vais peut être paraitre prétentieux mais je n'ai pas à me brader j'ai les moyen de mes exigences, pas mort de faim... j'ai le temps.... et seul je ne m'ennuie pas... ce qui pourrait et peut me manquer parfois.... la complicité, la tendresse et les petits gestes mais on s'en passe tout comme les critiques les reproches, les fait pas ci fait pas ça.... le harcélement jusqu'au gain de cause.... les diverses formes de chantage ou de marchandage... le tout tout de suite... Et ça c'est aussi très clair je ne le revivrai pas longtemps....

Date de publication : 09/10/2010 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#22
Fidèle
Fidèle


j'adore ton dernier paragraphe....mais par contre, je préfère 1 mec qui se pointe, à l'heure,avec 1 vieille Renauld 5 plutôt que de le voir la première fois ,en  vieille Porsche et la deuxième,en vieille Renauld. Parce que j'ai HORREUR que l'on me prenne pour une conne et qu'on se foute de ma gueule,je ne suis pas 1 joujou que tu testes; je pense que ton pôte n'a pas choisi la meilleure façon de trouver l personne valable et qu'il risque plutôt,de louper des personnes respectueuses et cencées.
ps:j'ai connu  1 mec avec 1vieille porsche...et il n'a rien trouvé de mieux que de se foutre de moi avec ma meilleure amie......

Date de publication : 09/10/2010 18:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#23
Ton dernier paragraphe lancelot est d'une grande qualité et reflète mes pensées.
A betty etre pris pour un con est tres dur ca m'est arrivé petit rappel ne jamais faire aux autres ce que l'on voudrait pas qu'on nous fasse
Quand à savoir qui de ta meilleure amie ou du mec de la porche est le plus degeu je dirais que les deux ne méritent pas de croiser ton regard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#24
Fidèle
Fidèle


ça c'est sur, et je peux te dire qu'ils n'ont pas eu l'occasion de recommencer.......

Date de publication : 09/10/2010 19:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#25
normal je comprends il m'est arrivé la meme chose avec la première fille avec qui j'ai etais en couple.J'etais amoureux mais mon meilleur ami à coucher avec ma copine alors que nous parlions de faire un bébé ensemble.Ils ont tres vite compris que je n'etais pas le dindon de la farce

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#26
Fan
Fan


Betty je te rassure ton mec à la Porsche n'est pas mon ami, il ne sévit pas dans la région lol .... il ne fait pas ça systématiquement mais je crois que c'est un peu une sorte de vengeance d'avoir été blessé.... mais en étant sincére si tu commence à te demander si on ne se fout pas de ta gueule tu peux tenter un test..... non????

Alors je note Betty aime les Porsches      mais me faire jeter avec une vieille 205 ça m'est vraiment arrivé     j'ai eu le sermont comme un gamin en maternelle.... j'en revenais pas.... j'avais peu avant explosé ma 206 HDI j'avais besoin d'une voiture très vite je voulais pas mettre cher et j'ai pu acheter une 205 automatique de 15 ans avec 53000 bornes pour 700 € ..... ok ce n'est ni Audi, ni Mercedes encore moins porsche mais punaise elle roule bien et j'ai 75 000 bornes avec en 4 ans et d'ailleurs j'ai un autre véhicule depuis et je la garde....

Date de publication : 09/10/2010 20:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#27
ce qui devrait etre important dans le choix d'un homme ou d'une femme n'est pas le fait d'avoir telle ou telle voiture tout ca n'est que materiel ca aide au bonheur mais le fait pas.Ce n'est pas vraiment la beauté elle est pas négligeable certes mais la beauté physique ne se mange pas.Mais une femme avec des qualitées morales est une beauté dont on aime se nourrir.En clair une bimbo est moins interressante qu'une femme ayant d'autres attraits psychologique.Maintenant pour revenir à une chose dites auparavant st amour et attirance entre deux etres faire l'amour est un accomplissement qui m'est nécessaire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#28
Fidèle
Fidèle


Marc,je n'aime pas spécialement les Porsches   ......le mec,en question,quand je l'ai vu la 1ère fois, n'était pas en vieille Porsche ,en tout cas, pas en boîte, et était mécano (pas chez Porsche). Je me suis faites suffisamment rouler , pour vouloir être rassurée quand je me lance dans une nouvelle relation mais il y a d'autres moyens que de mentir, que de se faire passer pour celui que l'on est pas,car pour moi, il s'agit d'un manque de respect,chose primordiale dans ma vie et incontournable pour entamer une relation.........


Date de publication : 10/10/2010 07:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#29
Fidèle
Fidèle


j'oubliais....tu as bien fait de garder la vieille 205

Date de publication : 10/10/2010 07:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: la vie est pour certains un long fleuve tranquille ? et pour toi est-ce vrai ?
#30
une des regles de base pour engager une relation est la confiance en l'autre.Et ceci ets tout aussi important que le respect

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
laurent
aujourd'hui