On sait que la priorité de certains hommes est de mettre une femme dans leur lit ou dans un lit (mais c'est con de se contenter d'un lit rires) et que certains hommes sont violents, la femme l'est plutôt verbalement sans même s'en rendre compte.... et fait parfois de gros dégâts....
Bon je n'ai pas dit que je ne croyais plus en l'amour.... mais bcp de gens et de femmes surtout recherchent la sécurité qui si elle ne devient pas prioritaire parasite drôlement une éventuelle relation.... Une jeune femme avant même l'échange d'un message me demandait ma profession.... bon ça fait gagner du temps tout comme de se faire sermonner pour sa voiture mdr au moins tu es fixé de suite.....
Un de mes meilleurs amis est devenu un vrai séducteur prédateur.... beau gosse intelligent ..... il a une porsche ( ancienne et pas chére) il va aux rencards avec ensuite en fonction de la nana il se fait préter une vielle renault 5 pour le second rencard et il regarde la reac de la fille .... en disant "la Porsche??? c'est un pote qui le l'avait prétée....." comme ça il sait vite.... Le jour ou il trouvera une il se rangera.... avec méfiance... car sa derniére histoire a été cataclismique.
Personnellement, j'ai rencontré quelques nanas qui me disaient tu n'as pas bouclé ton histoire rires
en discutant je m'appercevais que les plaies béantes étaient chez elles.... sans qu'elles veuillent l'admettre mais qu'il en résultait une énorme peur de l'avenir et la trouille d'une nouvelle belle histoire préférant se saborder plutôt que de risquer de la vivre n'y croyant pas.... 'tu es trop bien pour moi" c'est marrant car qd je me suis fait plaquer par mon Ex ce n'est pas du tout ce que j'ai entendu
et puis si je suis avec une nana c'est que j'ai décidé qu'elle était suffsamment bien...
Mais c'est clair plutôt seul que mal accompagné! je n'ai pas besoin d'une femme pour vivre.... Je vais peut être paraitre prétentieux mais je n'ai pas à me brader j'ai les moyen de mes exigences, pas mort de faim... j'ai le temps.... et seul je ne m'ennuie pas... ce qui pourrait et peut me manquer parfois.... la complicité, la tendresse et les petits gestes mais on s'en passe tout comme les critiques les reproches, les fait pas ci fait pas ça.... le harcélement jusqu'au gain de cause.... les diverses formes de chantage ou de marchandage... le tout tout de suite... Et ça c'est aussi très clair je ne le revivrai pas longtemps....