SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 16

Sylvie40,
Plus ...
C'est un membre

MUMU
(56 ans)
SAINT PAUL LES DAX
Recherche







visiteur
Conseil-aide mutation
#1
Bonjour ! Voilà j'habite à Bayonne, mais je travaille à Paris à La Poste ! Pas terrible comme situation n'est-ce pas ? J'ai effectué des démarches et postulé auprès de tous les centres de distribution du Pays Basque, les Landes et Pau. J'ai un bon dossier, un bon cv, mais cela ne suffit pas apparement. Est-ce que vous connaissez du monde qui pourrait accélérer mon dossier ou me donner des contacts ? Merci de votre attention. je vous souhaite une bonne journée !
Philippe (philippe40 sur OVS)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Conseil-aide mutation
#2
Bjr Philippe ,
J'espère que quelqu'un pourra te donner un conseil .
Personnellement , je regrette de ne pouvoir t'aider.
Il est vrai que je connais beaucoup de cop'SE , mais , j'avoue que leur situation professionnelle n'est pas ma préoccupation . Peut-être ai je tort .
La solidarité étant aussi une valeur de SE , je pense que quelqu'un va te tendre la main.
A bientôt

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Conseil-aide mutation
#3
Bonjour philippe,

Je connais quelqu'un qui travaille à la poste là où j habite je vais voir ça avec lui lundi pour savoir quelles sont les possibilités qui s offre à toi ou peut être un appui qui sait !
Je te tiens au courant bonne journée !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Conseil-aide mutation
#4
Merci Martine pour ton soutien !   Faudrait peut être que je me trouve une basque pour me marier, la mutation serait plus rapide, alors si tu connais des femmes célibataires, n'hésites-pas ! A bientôt Martine, tu sais où me joindre. Merci.
Philippe

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Conseil-aide mutation
#5
Merci aussi pour ton soutien. On ne sait jamais par relation, je sais que cela marche beaucoup chez nous, au Pays Basque. Suffit parfois d'un coup de pouce au bon moment. Bonne journée ! Merci encore.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui