SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       

Qui est en ligne
16 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 14

Lidor, alpha40*,
Plus ...
C'est un membre

KarineL
(52 ans)
Bayonne
Recherche
Sponsor

visiteur
FETES DE SAINT VINCENT DE TYROSSE

Un grand merci à vous tous que j'ai eu du mal à retrouver, c'était vraiment sympa de vous revoir , le groupe de musique était vraiment top et vu que j'étais déchainé je me suis super éclaté.Quand vous êtes rentré vous coucher j'ai retrouvé un pote que je n'avais pas vu depuis 2 ans on est allé au rétro là ou je me suis mis à danser comme une bête, j'ai dansé avec des nanas chaudes comme la braise, je me suis fait peloté le cul et le reste  ensuite on a tracé avec mon pote je l'ai perdu j'ai retrouvé d'autres filles que je n'avais pas vu depuis longtemps et j'ai passé le reste de la soirée avec.Je suis allé à la gare sur les coup de 5h , pas de train pour dax avant 7h 7h30 grosse galère, de là j'ai vu une bagarre de nanas ou je suis intervenu,  après j'ai commencé à rentrer à dax à pied  ou je me voyais bien faire un footing sur la D947, j'ai fait du stop et ça a marché, on a été ralenti au niveau du rond point de saint geours de maremne contrôle alcolémie, le gars m'a déposé à la gare de dax voilà pour tout ça pour dire que je suis bien rentré.Je suis d'attaque pour la fermeture mardi soir.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut

Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Nadou40 13/04
Pat28 09/04
Orman 02/04
Patounette64 31/03
Patmamou 30/03

Ocean40