SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (15 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

Deluz64
(64 ans)
Tosse
Recherche







visiteur
Absence a l'Apéro Tapas du 8 Juillet !
#1
  pour votre présence ce soir ;pour Oceanne ;qui oublie de se désincrire et envoie 1 texto ;le jour même ;du la rappeller ;pour expliquer ;Chipie qui se désinscrit au dernier moment(18h )alors que moi j'étais déjà partit ;et Nono40; et Ensolo ;pas là ;attendu 1h ;toute seule ;je passe pour le patron ;pour je ne sais trop quoi ; j'ai réservé la veille a 5 personnes ;et personne vient ;c'est bon là ;plus envie de m'investir ;le Jeudi  ;pour en plus ;me retrouver dans cette situation ;c'est pas la premiére fois ,  ;mais c'est la derniére pour moi !

Stop ;je n'ais pas a assumer les "bétises" des autres ;là plus motivé  du tout ;pour continuer ! 

 Voilà c'est dit ;normal ;respect de l'organisateur ;c'est la moindre des choses !   ;mon dernier Apéro sera a la Voile Jeudi ;prochaîn ;et aprés reprends mes cours de Salsa le Jeudi (a savoir que j'y allais plus cause Apéro)là je sature ;face a tout celà ;mais bon ;pour moi la vie continue !lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Absence a l'Apéro Tapas du 8 Juillet !
#2

           C EST FINI POUR MOI L APERO DU JEUDI, LA JE SUIS TROP REMONTE      TU REGARDERAS LE COMMENTAIRE QUE J AI MIS A LA SORTIE


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Absence a l'Apéro Tapas du 8 Juillet !
#3
 Rémi ;tu arrives en retard ;et tu m'agresses en plus ;trop c'est trop ;avant tu me mettais 1 commentaire comme quoi tu allais arriver plus tard ;mais maintenant il faut que je devine ;et idem ;pour les autres ;alors j'ai plus envie de m'embetter ;ni de m'investir pour en plus me faire agresser ;se sera sans moi désormais ;ma patience a des limites ;la seule  chose que je demande c'est d'être a l'heure ,sinon le signaler ;logique non ;et se désinscrire mais pas au dernier moment ;sinon déjà partit ;1 minimum de savoir vivre je pense !Gérer vous ;si vous voulez que les organisateurs ;ais envie de continuer !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui