SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
25 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 25


Plus ...
C'est un membre

philippine
(49 ans)
bayonne
Recherche





« 1 (2) 3 4 5 »


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#11
Fidèle
Fidèle


mes amis , je ne donnerai pas la liste , car j'ai le respect des autres, chacun un jour ou l'autre s'est mis en porte a faux, un empechement famillial ou de santé , ou autre nous empeche de faire ce que nous avons envie, des personnes sont intervenus suite au mp, que je leurs ai envoyé, j'ai la preuve que les gens ont une conscience, çà me touche, c'est vrai que ce soir, je ne suis pas bien, heureusement je suis seul a la maison donc je peux me lacher, mais faut avouer que je donne tout pour voir ces gens heureux après une sortie, meme qu'un jour j'en ai eu les larmes aux yeux, de voir tout ce petit monde avec la bananane , c'est un peu pour moi la facon de donner ce qui deborde de mon sac d'amour, et oui, c'est galère d'etre seul dans la vie sans personne pour partager les douleurs , la joie, l'amour, et bien tout ceci je le partage avec vous, et quand dans tout ceci, il y a un grain de sable, et bien comme toute mecanique bien huilé , je craque!!!! merci a tous de votre soutien, surtout a ceux de la sortie qui se sont cotisés, pour faire une cagnotte, je me suis retenu de vous engueuler,!! vous etes trop!!!! merci a vous, de votre coeur, je suis touché,

Date de publication : 13/06/2010 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#12
pour info, la soirée marocaine que j'ai prévue le 9 juillet, et qui sera payante, devra être réglée en totalité A L'INSCRIPTION ( sortie réelle annoncée avec le prix jeudi soir!!!) comme mes amis cop's, je ne réserverai au restaurant que le nombre d'inscrits ayant payés!!! c'est qd même dommage d'en arriver là!!!!

en ce qui concerne la sortie de lucky: j'epère que les membres qui n'ont pas eu la délicatesse de venir et de respecter leur engagement n'auront pas le culot supplémentaire de laisser notre ami Lucky dans la M....!!!!!! si tel est le cas je m'engage à faire une collecte pour lui de façon à ce que ce ne soit pas une victime de ces imposteurs!!!!! il a 10 jours pour récolter cet argent avant que son chèque ne soit encaissé!!! je compte sur vous pour ne pas le laisser sombrer alors qu'il n'a fait que mettre en place une sortie dans le but de faire plaisir aux cop's!!!!

merci d'avance

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#13
lucky nos messages se sont croisés!!! je te promets que nous ne te laisseront pas tomber!!! et si nous avons tous le droit d'avoir des imprévus.... NOUS AVONS TOUS LE DEVOIR DE RESPECTER LES ORGANISATEURS!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#14
Fan
Fan


Il est hors de question de faire une collecte!! ça voudrait dire que tout est permis. A ce moment là à chaque fois qu'il manquera de l'argent il y aura cette "roue de secours".
Lucky j'espère que tu feras parvenir la liste de ce personnes à MisterG et qu'à l'issue de la réunion une solution sera trouvée.


Date de publication : 13/06/2010 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#15
je suis d'accord avec toi sur le principe!!! car en effet ca donne moins de scrupules aux imposteurs mais on ne peut pas laisser qq'un dans une situation aussi grave !!! en tout cas moi je ne peux pas même si dans le fond c'est toi qui a raison... alors je souhaite de tout coeur que chacun prendra ses responsabilités.... c'est qd même la moindre des choses!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#16
Fan
Fan


évidence ...
Le groupe SE sera tjs là pour soutenir lucky...
en attendant,laissons les gens concernés se rapprocher de lucky ..
 

Date de publication : 13/06/2010 20:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#17
Fan
Fan


Je ne veux pas envenimer , mais je pense que tous les inscrits absents à cette sortie payante règlent tout simplement ce qu'ils doivent !
Lucky , tu as la liste et avec les membres du team vous exigez le remboursement de ce qui est dû !
Il est temps que chacun devienne enfin responsable et arrête d'engager la responsabilité des autres !
Et vous ne lâchez pas !!!

Date de publication : 13/06/2010 20:53
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#18
Equipe-SE
Equipe-SE


Tu as tout à fait raison
Voici un lien pour visionner les photos de cette superbe matinée qui a été un peu perturbée par l'absence de certaines personnes qui je l'espère se rapprocherons de Lucky et assumerons leur responsabilité. d'avance.
Lien pour les photos:

http://picasaweb.google.fr/1137545440 ... key=Gv1sRgCOXBiMaYj-61fg#

Date de publication : 13/06/2010 21:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#19
Fan
Fan


Lucky, chouchou, lorsque nous avons connu le même cas que toi en janvier, nous avons dû compléter le trou de 250 euros qui nous est tombé dessus, et tu as été un des premiers à venir à notre secours. Sache que nous sommes là, non seulement pour faire le nécessaire contre ces c... (qu'il faut absolument convoquer, et s'ils ne prennent pas leurs responsabilités en charge, les virer tout simplement) mais aussi pour participer financièrement afin que tu n'en subisses aucune conséquences.
nous sommes tous avec toi
muxu

Date de publication : 13/06/2010 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: sortie rafting GROS PROBLEME
#20
Fidèle
Fidèle


J'adhère tout à fait aux positions de Yo et Nanette (entre autres) et ensuite en dernier recours, je tiens à participer par solidarité. Mais mettons d'abord les personnes concernées face à la responsabilité de leur engagement.

Date de publication : 13/06/2010 23:12
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Delphyne40
15/03

Méteo des sorties
Anniversaires
skatcat
aujourd'hui
clairegg
aujourd'hui
didi
aujourd'hui