mes amis , je ne donnerai pas la liste , car j'ai le respect des autres, chacun un jour ou l'autre s'est mis en porte a faux, un empechement famillial ou de santé , ou autre nous empeche de faire ce que nous avons envie, des personnes sont intervenus suite au mp, que je leurs ai envoyé, j'ai la preuve que les gens ont une conscience, çà me touche, c'est vrai que ce soir, je ne suis pas bien, heureusement je suis seul a la maison donc je peux me lacher, mais faut avouer que je donne tout pour voir ces gens heureux après une sortie, meme qu'un jour j'en ai eu les larmes aux yeux, de voir tout ce petit monde avec la bananane , c'est un peu pour moi la facon de donner ce qui deborde de mon sac d'amour, et oui, c'est galère d'etre seul dans la vie sans personne pour partager les douleurs , la joie, l'amour, et bien tout ceci je le partage avec vous, et quand dans tout ceci, il y a un grain de sable, et bien comme toute mecanique bien huilé , je craque!!!!

merci a tous de votre soutien, surtout a ceux de la sortie qui se sont cotisés, pour faire une cagnotte, je me suis retenu de vous engueuler,!! vous etes trop!!!! merci a vous, de votre coeur, je suis touché,