SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (9 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

alpha40
(63 ans)
SAINT VINCENT DE TYROSSE
Recherche







visiteur
Suggestion: évolution du site
#1
Bonjour à tous,

J'espère être au bon endroit pour parler de çà, j'aimerais savoir s'il serait possible de pouvoir mettre des pseudos en indésirable afin de pouvoir faire des sorties paisiblement?Je sais que l'on peut faire des sorties privées mais elles exclus ceux qui sont nouveaux ou qui sont là depuis longtemps mais que l'on a pas forcément rencontrés et qui méritent d'être connus.Par contre certains que l'on n'apprécie pas ,il peut être interessant de ne pas les croiser à nouveau lors de sorties que l'on organise.

Deuxièmement: serait il possible de pouvoir supprimer des commentaires sur les sorties que l'on organise? Certains postent alors qu'ils ne sont même pas inscrits ou outrepassent les règles de bienséance. Cela éviterait de solliciter les modérateurs juste pour supprimer des commentaires.

Merci et bonne soirée à tous!!

Fanny

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestion: évolution du site
#2
Fan
Fan


volontairement, il n'y a pas de possibilités de mettre en indésirable quelqu'un. si tu ne veux pas le voir à tes sorties, tu lui envoies un mp ploi où tu l'invites à ne pas s'inscrire. si c'est une sortie organisée par quelqu'un d'autre et que sa présence t'es indésirable, tu ne t'y inscris pas.
de même, seule la personne qui écrit un commentaire peut effacer celui-ci et les modérateurs peuvent intervenir en cas de besoin . il ne s'agit pas pour eux de régler des comptes entre cop's .
les commentaires doivent rester courtois et la messagerie privée permet de détendre les relations tendues.

Date de publication : 21/05/2010 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Suggestion: évolution du site
#3
Merci de ta réponse Lucie,je procèderai donc comme çà si la situation se présente,ce qui ne sera pas le cas je l'espère! Mais il me semblait quand même plus simple qu'une personne ne voit pas ta sortie plutôt que lui envoyer un MP lui indiquant qu'il ou elle n'est pas désirée. Je préfére éviter les histoires en amont,mais je comprends votre démarche.
Quant aux commentaires courtois, il est évident que nous sommes entre adultes et que l'on doit respecter l'autre mais vous savez comme moi que c'est de l'utopie et que certains ne peuvent s'empêcher d'être désagréables voire insultants alors je vais faire comme toi et penser que sur SE tout le monde sait se tenir......


Fanny

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Suggestion: évolution du site
#4
Fan
Fan


kikou, excuses nous Pitaya de changer de sujet, mais nous voudrions savoir s'il est possible dans les messages de faire en sorte d'avoir ensemble le message reçu et la réponse envoyée.......en fait d'avoir le suivi questions / réponses sur une même page.
Pour l'instant nous avons toutes les questions/réponses de différents cop's d'un côté et toutes les questions/réponses que nous envoyons de l'autre et c'est un peu difficile à gérer d'autant que dans les messages envoyés, il y a le titre mais pas le cop'se à qui l'on a envoyé le message !!!!

muxuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et merci d'avance

Date de publication : 21/05/2010 21:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Suggestion: évolution du site
#5
Pas de soucis les filles  surtout que je suis d'accord avec vous,çà faisait partie des sujets que je voulais aborder mais j'avais peur que çà fasse beaucoup d'un coup   .

Bisous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Suggestion: évolution du site
#6
Pour les messages ,je vous donne ma solution : j'ouvre 2 pages de SE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui