et félications à toi Fabienne, mon amie, pour ta 1ère sortie !! je vais enfin pouvoir prendre des vacances car tu as assuré pour accueillir les participants et donner les réduc ! Merci aux participants aussi bien sur ! Fabrice en grande forme ! voici quelques phtos de la soirée !
Merci Val pour ces quelques photos.Ce sont toujours des souvenirs qui restent dans mes fichiers!!!!!!!!!!!! Tu sais , sans ton aide cela aurait ete un peu dur pour moi!!!!! gros bisous
tout d'abord je tiens à remercier les organisatrices de cette soirée qui sans elles j'aurai surement fait la betise de partir loin du pays de mon coeur (pays basque).Il n'y a pas de honte à reconnaitre quand on à tort et la franchement j'etais dans l'erreur je ne sais si je suis mieux passagerement ou definitif mais d'etre venu danser ma fait du bien en ce qui concerne les photos je trouve que c'est une belle invention et merci val pour ses belles photos
tu as raison fabrice, il faut toujours peser le pour et le contre avant de prendre une désision et tant mieux si on t'a évité de faire une bétise !quand on a la chance d'avoir du boulot, le pays basque est une très jolie région et il y a beaucoup à faire et à voir et de gens sympas à connaitre! je t'avais dit que ça te changerait les idées de venir danser avec nous !