SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
24 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 24


Plus ...
C'est un membre

Maia
(72 ans)
Biarritz
Recherche







visiteur
SOS SINISTRES
#1
JE PARS VENDREDI POUR LES SINISTRES QUE L'ON VOIT A LA TV ET QUI ONT TOUT PERDU.
ILS ONT BESOIN DE MEUBLES, MATELAS, VAISELLES,PRODUITS D'ENTRETIEN,COUVERTURES DRAPS...
J'Y VAIS AVEC MON MONOSPACE? SI QUELQ'UN VEUT VENIR AVEC MOI, ME PRETE UNE REMORQUE, IL SERA BIENVENUE.
J'AI LANCE UNE ANNONCE EGALEMENT EN SORTIE .MERCI DE VOTRE AIDE

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS SINISTRES
#2
regardes sur les différents forum il y a une cop'se qui donnait un matelas et un sommier et ......
muxuuuuuuuuuuuuu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS SINISTRES
#3
OK KAXU BIZZ

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: SOS SINISTRES
#4
bonjour à tous
je suis donc en ce moment à la rochelle pour donner toutes les affaires que j'ai apporté aux sinistrés des villages voisins.
Rien que du bonheur de voir le sourir de certains en voyant ce que je proposais.
c'est fou le courage qu'on tous les gens de sortir toutes leurs affaires de leurs habitations pour les voir ensuite partir dans une grande benne direction poubelle.
Ils passent la journée à nettoyer absolument tout dans les maisons du sol au plafond je dirais presque.
Malgrés tout ils restent tous solidaire et prennent leur mal en patience.
Ce qui est parti en premier c'est les accessoirs BB , la TV,DVD, et radio,car ils sont coupés du monde et avoir un brun de musique dans la journée est extrahordinaire pour eux.
Un grand merci à tous de vos dons ainsi qu'à Daniel de m'avoir prêté les clées de sa maison à la rochelle et à très vite , je retourne demain aider dans le nettoyage cette fois
bizz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui