kikou tout le monde, ça va ? c'était juste pour connaître la météo dans vos quartiers, ici vent violent, ciel noir et grosses averses.... mais c'est tellement beau à voir ....
ben, je reconnais que j'adore la saison de l'hiver moi, donc à l'automne je commence à être contente...
au fait, pas de sortie week end chalet neige de prévu encore ? je voudrais faire une sortie chien de traineaux moi...
si quelqu'un sait où et comment on peut faire ça...
Salut Chiquita, J'habite Oloron donc pas loin des stations. Je sais que des balades avec chiens se font à La Pierre St Martin. Je connais aussi des gites pour l'hébergement. Si tout cela t'interesse contacte-moi par MP! Ici, il pleut, il pleut...et neige là-haut! Cool
kikou et oui c moi vous savez !!!mais si lyrlley et oui je reviens vers vous mes amis alor comment allez vous malgrés cette tempête aujourd'ui je m'enuis moi la alor je viens tchatter un peu bon et bin voila :d
salut à vous tous,,,,fanfan064 n'est plus sur ovs,,,le webmaster ma ""viré"" j'ai fait un commentaire sur le ""restoAcceuil"" et j'ai disparue du site,,voila comment on est reçu sur ovs,,,donc ne me cherchez plus et ne m'envoyez plus de message,,,,à bientot fanfan
Bah ... désolé de ce qui t'arrive sur l'autre site mais franchement l'essentiel ce que tu sois là avec nous, l'essentiel c'est que nous allons continuer à Sortir-Ensemble ... librement et sans contrainte !
Ici sur ce nouveau site, l'esprit est républicain et tu as un droit de critique !