SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
21 utilisateur(s) en ligne (16 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 21


Plus ...
C'est un membre

lebastos
(79 ans)
bayonne
Recherche







visiteur
besoin d'un boulot
#1
je suis tres bosseuse et j'ai besoin d'une travail alors je vous demande votre aide si vous enttendez quelque chose sur un travail dans la couture la vente( j'ai de l'experience dans la vente mais surtout la couture) ou une autre travail qui ne demande pas d'experience j'apprend tres vite alors je compte sur vous pour me le dire car je trouve rien pour le moment.
merci par avance

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin d'un boulot
#2
Fan
Fan


Bonjour,

j'ai un boulot à vous proposer, conseillère vendeuse en cosmétiques(formation assurée, fort %), vous pouvez me joindre au 0627135928 je suis isabelle et je développe mon équipe sur landes pays basque.
à très vite

Date de publication : 12/03/2010 09:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: besoin d'un boulot
#3
Fan
Fan


POUR INFO,
j'ai laissé Isabelle se connecter sous mon pseudo car elle galère pour trouver 4 conseillère en produits de beauté à domicile. son affaire marche trop fort, trop vite.

Date de publication : 12/03/2010 12:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin d'un boulot
#4
c sympas mais sa consiste a koi? je veux pas faire du porte a porte c pas mon truc sa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: besoin d'un boulot
#5
bonsoir,

ce n'est pas du porte à porte, nous fonctionnons sur rendez vous. nous avons une méthode propre qui marche très bien. si tu veux je t'appelle pour t'exliquer mais déjà tu peux aller voir le site nutrimetics.fr. il y apossibilité de faire une très belle carrière, tout dépend combien tu veux gagner pour le reste tu seras formé, suivie, accompagnée le temps qu'il faudra. Ce sont des cosmétiques et compléments alimentaires naturels et cette année nous fêtons notre 35e anniversaire, la société a eu 15% de progression en CA sur 2009. Nous ne connaissons pas la crise
Si tu as envie de travailler dans une équipe soudée, gagner de l'argent et t'organiser comme tu veux appelle moi au 0613275928 OU MAIL isabelle.achondo@wanadoo.fr, je recrute 10 personnes.

à très vite isa

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
kyambre
aujourd'hui
Cantalou
aujourd'hui