SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (11 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 16

manu64,
Plus ...
C'est un membre

IsaMarie0501
(59 ans)
Amou
Recherche





« 1 (2)


Re: liberté d'expression
#11
Fan
Fan


Personnellement je "forume" plus de l'autre coté mais je sors plus ici maintenant et j'organise mes sorties ici
Je viens d'avoir mon ami de Lille qui m'a fait connaitre l'autre site, il est depuis sur 2 autres sites Lillois pour les même raison que les nôtres, il y a donc un ressenti négatif de la gestion du propriétaire mais c'est son affaire l'idée est géniale et on y a tous fait de belles rencontres....alors c'est sans doute dommage mais c'est l'évolution... l'essentiel c'est que les personnes voulant se rencontrer le puissent.... et bcp de gens se voient maintenant hors sites une fois les affinités créées c'est logique

Date de publication : 09/01/2010 22:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#12
Au travers des pensées des uns et des autres, en balade ici ou ailleurs, entre soupçons et discussion, la liberté d'expression reste une richcesse qu'il ne nous faut point salir, qu'il faut respecter, ce qui semble être totalement le cas sur SE.
Il serait étrange qu'elle soit violée et quand bien même, ce site ne contient pas, ne récolte pas des informations ultra confidentielles...
Et comme le dit Jadou, ce site est un lieu de rencontres amicales, d'échanges, d'idées, reste encore les messageries strictment privées et personnelles à chacun de nous... si nos prestataires ne fouinent pas dans nos bal !

Keep cool, il y a tellement de choses plus intéressantes ou plus graves sur lesquelles nous pourrions nous pencher.


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#13
Fan
Fan


Je pense qu'il ne faut pas psychoter sinon on n'en sort pas.... et on peut psychoter aussi sur de tas de choses hors WEB.... des caméras partout, les traces bancaires...etc etc

Date de publication : 16/01/2010 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#14
Entiérement d'accord avec toi PATOU et MARC ;plus de polémique ni suspicion ;mais être "libre" de faire ce que l'on veux dans le respect des autres ! celà est la base de tout?Moi j'ai d'autres prioritées en ce moment pour me prendre la tête ;pour des banalitées ;les 2 sites me dérange pas du tout ; il est vrai que j'ai beaucoup organisé de l'autre côté ; car celui ci n'exister pas tout simplement ? lol ;et j'ai une vie en dehors que je reprends en main .Mais je recommence a organisais sur celui ci a mon rythme cette fois ci ;sans laisser ma vie en paralléle de côté ;il faut trouver son juste milieu ;sa part de Bonheur et de plaisir ;celui de vous rerouvez ;dans la bonne humeur et le délire !amitié a tous ...VAN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#15
Régulier
Régulier



Date de publication : 20/02/2010 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#16
Me revoilà ;pour la liberté d'expression ;j'aimerais pouvoir dire ce que je pense ;par rapport aux soirées sans être "censuré" ?lol car autant ;je félicite et dis haut et fort "bravo" ;lorsque il se passe quelque chose de désagréable ;par rapport au site justement ;il faut savoir le dire et se faire respecter ;car j'ai pas envie de repartir dans les polémiques de l'autre site ;c'est bon ;j'ai plus important dans ma vie ;mais être faux cul ;non désolé je sais pas faire ....ni me taire sur des choses importantes pour le bien être de tous et de toutes ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: liberté d'expression
#17
Webmestre
Webmestre


Vanessa,

On vient de m'informer du motif de ton post.

Si tu as quelque chose à dire concernant une sortie, tu peux l'exprimer sur le site. La critique n'est pas un problème et nous la laisserons librement exposée dans nos colonnes.

Si tu as quelque chose à dire à propose du site web, c'est pareil tu peux l'exprimer sur le site. La présence de cette discussion en est le témoignage.

En revanche, si tu as quelque chose à dire à une personne, alors tu DOIS utiliser la MP (messagerie privée). C'est fait pour cela. Le site n'a pas vocation à exposer des problèmes de personne à personne.

Nous essayons de mettre en avant des valeurs d'amitié, de solidarité, de convivialité ... dans cet esprit les polémiques personnelles n'ont pas leur place dans l'espace public et elles ont toujours été écartées grâce à vigilance des modérateurs.

Merci de ta diligente compréhension.

Gérard



Date de publication : 01/03/2010 15:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: liberté d'expression
#18

 Je suis entiérement d'accord avec toi ;et avec MAYLIS (modératrice)
car nous avons discuter du probléme en MP justement ;et je ferais le necessaire en direct ;car je suis pour le respect de l'individu ;et l'éducation que je clame haut et fort !
En ce qui concerne mes 2 absences de Jeudi dernier ;j'ai résolu le probléme avec 1 ;car aprés mon mp ;elle m'a répondu et c'est excusé ;celà j'apprécie ;par contre l'autre rien  !mais bon ;c'est le probléme de beaucoup d'organisateurs et c'est dommage pour nous ;car c'est pas correct .. .a bientôt VAN  pour ta réponse ...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Valoudax
19/03
solal 17/03
molco 16/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Nicoletta
aujourd'hui