Je ne veux pas déflorer le site et en ai accepté les conditions;(dont les M.P lus par des copains et trafiqués. Je regrette seulement la scission entre les 2 (vous savez quoi) sinon c'est remplacé par des mots en itallique que je n'ai pas écrits.La petite "famille" d'amis et copains s'est dispersée et on a perdu quelque chose à mon sens . Bref , je n'ose plus aller sur les forums de peur d'être censurée ...C'est grave!
Floflo, si tu fais allusion à la phrase "l'autre site de sortie" qui apparait dans tes mp à la place d'un sigle de trois lettres ou de trois mots bien connus de la plupart d'entre nous sache que le changement est fait automatiquement par un robot sans que quiconque ait lu tes messages... Je suis d'ailleurs convaincue que ni le webmaster ni les modérateurs de ce site ne se permettraient la moindre intrusion dans nos messageries...
Ce procès d'intention est valable pour tous les sites web où existent une messagerie privée.
Je suppose que votre opérateur internet lit aussi vos emails et j'ai bien l'impression que votre facteur ouvre de temps à autre vos courriers.
Si vous pensez que le webmaster lit des MP qui ne lui sont pas destinés, cela témoigne de votre suspicion à l'égard de sa personne et de l'intégrité que vous lui affectez. C'est plutôt sympa et je vous en remercie.
Pour information, il y a actuellement 7837 MP dans la base de données! ça fait du boulot !
PS: Le robot corrige les 3 lettres dans toutes les rubriques: messagerie, forum, commentaires, etc. Cette modération automatique (et probablement temporaire) est destinée à empêcher tout dénigrement à l'encontre d'un autre site et s'éviter des plaintes pour diffamation. (et oui, il a fallut gérer la colère de certains!)
vous croyez pas que dans la vie de tous les jours on se prends pas assez la tete? Moi je pense qu il y a des sujets bien plus importants que de "batailler" sur des mp sois disant ouverts. A bientot fa
Je suis inscrite sur Facebook et aussi Myspace.... personne n'aurait l'idée de dénigrer l'un par rapport à l'autre. C'est valable pour ces 2 sites de sorties, les gens peuvent aller de l'un à l'autre.
je ne dénigre rien et tire mon chapeau à Mr;G Pour un site qui s'améliore de jours en jours .Mais pas facile de jongler entre les 2 S....,sorties annulées? ; à reporter sur l'autre? Bref vivement qu'on en parle de visu! ça devient compliqué et je ne comprends pas quelques censures. Je vous ai rencontrés sur l'autre ,j'ai du mal à l'oublier!( bande d'indépendentistes! LOL; remarquez ; le coin s'y prête!
Je ne vois vraiment pas où peut être le problème,il y a des tas de gens inscrits des deux côtés,dont moi à qui çà ne pose aucun soucis.....et j'ai vu plus souvent des posts et des forums supprimés intempestivement ailleurs qu'ici... Si vous êtes ds la psychose que le webmaster puisse lire vos messages,communiquez donc par l'intermédiaire de vos boites mails,çà vous évitera d'avoir peur de l'oeil de Moscou et de lancer rumeurs et débats stériles