SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
22 utilisateur(s) en ligne (10 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 22


Plus ...
C'est un membre

Anna
(56 ans)
Ondres
Recherche





« 1 (2) 3 »


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#11
ah ce cupidon quelle patiente!!!!!!!!!!  Il est comme le vent : il va il vient................. bof des fois pas marrant.( mais vive l independance aussi!!!!!!!!!!!!!) A moi il ma frappe de plein fouet a plusieurs reprises (mouais).Mais alors il est reparti a une vitesse.....................................................!!!!!!!!Et la on dirait qu il revient comme quoi faut pas desesperer!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#12
Cupidon, je ne t'en veux pas jusqu'à 2009 tu m'avais gâté.
Occupes-toi de ceux qui pensent avoir besoin de toi, moi je vais m'occuper de mon cas tout seul. Cela te laissera du temps pour les autres,et puis quelqu'un a dit: "aides-toi et le ciel t'aidera" donc je vais commencer par m'aider et puis je ne m'en voudrais qu'à moi-même si je rame seul.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#13
Moi je crois au Pere Noel voila. Il doit exister c est sur!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#14
Fidèle
Fidèle


avant que Cupidon se reveille, il y a le nouvel an, alors mon objectif 2010 est de commencer a m'aimer!!!! et là il y a du boulot!!!! ( si quelqu'un veut bien m'aimer aussi, c'est cool, c'est plus facile a deux!!!!) bon, revenons a nos moutons,!!! ... c'est pas facile de s'aimer!!!! lucky et moi ensemble!!! heu je prefere quand meme les femmes!!!! mais si c'est par la que je dois commençer,!! chemin obligatoire pour avancer, mais avancer vers quoi??! c'est encore une question!!!! vous ne voulez pas avancer vers moi mesdames pour faire moitié chemin,!! je ne suis pas faignant, mais si il existe des raccourcis, je suis preneur, !!! il parait qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur la planète, mais faudrait que certains hommes arrete d'avoir plusieur femme, que j'ai au moins la chance d'en trouver une de libre!!! ni raffistolé, ni traumatisé, ni aigri, nid de poule, !!!!!! çà y est çà part en live!!!! bonnes chances a tous, je crois toujours au pere noel, et surtout a la mere noel , qui m'as envoyé le cama sutra version hot!!!

Date de publication : 30/12/2009 13:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#15
Moi je crois au père noël cette année car il m a gaté, ainsi que cupidon qui m a bien chopé (sourire) donc je souhaite que ce qui m arrive cette fin d année arrive aux autres .....c est bien de planer dans son petit nuage, c est rassurant de se savoir aimer, de faire en sorte de se surpasser pour plaire à l autre c est beau d aimer simplement ......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#16
moi je dis merci a cupidon d'avoir mis sur ma route cette homme et bizoux ma belle chiquita

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Lettre à Cupidon ..
#17
Fan
Fan


Ohé Cupidon je vois que tu es très sollicité donc t'inquiète pas je vais me débrouiller seul

Date de publication : 03/01/2010 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#18
Bisou ma chérie Sandrine, et le bonjour à David...


ben moi, je crois que je suis trop exigeante ;-( mais bon, suis patiente

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#19
je ne saurais lui demander...
Attachante,elle est différente.
Elle se cache derriére les mots,avec justesse.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Lettre à Cupidon ..
#20
personnellement je n'enverrai pas de courrier à Monsieur le Prince des coeurs car je ne fais pas confiance à la poste (lol), je préfère lui parler à travers les étoiles, elles sont de si jolies messagères d'amour.
en cette nouvelle année je vous souhaite à tous de trouver l'âme soeur.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
Ghisss_6475
aujourd'hui
tina06
aujourd'hui