avant que Cupidon se reveille, il y a le nouvel an, alors mon objectif 2010 est de commencer a m'aimer!!!! et là il y a du boulot!!!! ( si quelqu'un veut bien m'aimer aussi, c'est cool, c'est plus facile a deux!!!!) bon, revenons a nos moutons,!!! ... c'est pas facile de s'aimer!!!! lucky et moi ensemble!!! heu je prefere quand meme les femmes!!!! mais si c'est par la que je dois commençer,!! chemin obligatoire pour avancer, mais avancer vers quoi??! c'est encore une question!!!! vous ne voulez pas avancer vers moi mesdames pour faire moitié chemin,!! je ne suis pas faignant, mais si il existe des raccourcis, je suis preneur, !!! il parait qu'il y a plus de femmes que d'hommes sur la planète, mais faudrait que certains hommes arrete d'avoir plusieur femme, que j'ai au moins la chance d'en trouver une de libre!!! ni raffistolé, ni traumatisé, ni aigri, nid de poule, !!!!!! çà y est çà part en live!!!! bonnes chances a tous, je crois toujours au pere noel, et surtout a la mere noel , qui m'as envoyé le cama sutra version hot!!!