SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/modules/profile/userinfo.php?uid=6906
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (12 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

nefertariss
(50 ans)
bayonne
Recherche





(1) 2 »


Soirée Espagnole
#1
Webmestre
Webmestre


Soirée Espagnole du 11 déc 2009


110 entrées enregistrées ... Merci ALAIN40 pour cette magnifique soirée organisée par tes soins sous l'égide de SE !


Bravo à vous TOUS... les cop'SE :votre enthousiasme a été formidable !
Chapeau bas pour les DJ qui ont mis le feu : DJDENIS & Lucky !





Date de publication : 12/12/2009 19:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée Espagnole
#2
Du bonheur pur, vrai, bravo à Gérard, Alain, Denis, Lucky, à tous ceux qui nous ont accueillis, et à tous ceux qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable, qui en tout cas, à moi, m'a fait un bien fou.
Merci encore...
et, pour les photos, est il possible d'avoir un lien picassa ?
muxu

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#3
Webmestre
Webmestre


Merci Laurent pour : le lien picasaweb


et pendant que j'y suis ...
pour voir : les commentaires de la soirée

Date de publication : 12/12/2009 19:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#4
Fan
Fan


Soyez tous fiers de cette belle soirée! c'était superbe,

Voici un extrait d'une réponse à un message, d'une inconnue me connaissant d'ici et d'ailleurs, laissé sur un site ou je suis inscrit. entre guillemets son message le reste c'est ma réponse!

"je viens de voir les photos de la sortie espagnol" (avec un e à espagnole s'il vous plait madame)
"oh mon dieu j'ai jamais vu autant de mouchetés et de mauvais goût" je ne vois pas trop ce que le terme de mouchetés vient faire dans le contexte mais je constate que masquée vous vous permettez de juger ce qui met en exergue chez vous un grand courage que je salue, Veuillez recevoir le plus grand respect dû à la hauteur de votre personnage (1m68 c'est pas mal )
"une bande beaufs ......... " Cette bande de beaufs comme vous les nommez à cette capacité à s'amuser et à prendre du plaisir et à le partager c'est déjà une belle qualité,
Si vous êtes mal dans votre peau, mal avec les autres vous m'en voyez désolé pour vous..... Si je peux vous être d'une quelconque utilité pour vous sortir de ce mauvais pas, n'hésitez pas! mais visiblement il y a du travail, Sachez que je compatis ça ne doit pas être facile tous les jours!


Date de publication : 13/12/2009 02:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Soirée Espagnole
#5

Pitié, pas d'histoires ici, prenez tout avec de l'humour, ne faites pas cas d'attaques directes ou indirectes, pas de forums pour les règlements de comptes, pas ici,

je veux de l'amour, de l'amour et rien que de l'amour

Donnez le meilleur de vous même, partagez que le bon,

et n'étalez pas cette pollution ici

riez en et tout le monde en rira

Voyez comme c'est mieux quand il y a de la couleur dans la vie

muguet14.gif Heart image by beacom_sharp

L'arbre du silence porte les fruits de la paix


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#6
Fan
Fan


Je n ai pu être des vôtres vendredi mais lorsque je vois les photos prises par lolo , je ne vois que sourire sur vos visages.
Je vous trouve particulièrement tous très beaux , très vivants et très joyeux..C est un bonheur de vous regarder si heureux et je comprends que pour certaines personnes aigries, cela peut être cruel.
Pleins de bisous à tous


Date de publication : 13/12/2009 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#7
Fan
Fan


Marc, s'il te plait, pas de ça sur ce site!!!!!bien sur le forum est ouvert sans restriction mais cependant ,les réglements de compte ou critiques à l'égard de l'autre site, n'ont pas lieu d'être . c'est mon opinion et c'est aussi l'opinion de notre team!!!merci

Date de publication : 13/12/2009 10:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#8
Fan
Fan


oh oui, nous sommes ici sur SE que pour le meilleur et le réel. et passer cette soirée avec vous a été un bonheur


Date de publication : 13/12/2009 11:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#9
Fan
Fan


Pour moi juste de l'information....
Alors peut être beauf mais j'assume beauf heureux, heureux de m'être amusé avec des gens que j'apprécie pourvu que ces soirées de beaufs se multiplient on adoptera la beauf attitude pleine de rires, de sourires et de bonne humeur

c'est mieux que con aigri

Date de publication : 13/12/2009 12:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Soirée Espagnole
#10
Webmestre
Webmestre


Salut Marc,

Tout d'abord, j'apprécie ta présence et ton soutien SE. Il est vrai que nous rêvons d'un espace libre, sans contrainte, sans restriction, où l'envie de construire l'emporte sur tout le reste.

Dans cet esprit, l'autocritique est la seule critique que nous souhaitons. Il faudra t'y habituer ... Merci de t'y habituer.

Mon ami, sois le bienvenu parmi nous ...


Date de publication : 13/12/2009 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
cabri
aujourd'hui