Du bonheur pur, vrai, bravo à Gérard, Alain, Denis, Lucky, à tous ceux qui nous ont accueillis, et à tous ceux qui ont fait de cette soirée un moment inoubliable, qui en tout cas, à moi, m'a fait un bien fou.
Merci encore...
et, pour les photos, est il possible d'avoir un lien picassa ?
Soyez tous fiers de cette belle soirée! c'était superbe,
Voici un extrait d'une réponse à un message, d'une inconnue me connaissant d'ici et d'ailleurs, laissé sur un site ou je suis inscrit. entre guillemets son message le reste c'est ma réponse!
"je viens de voir les photos de la sortie espagnol" (avec un e à espagnole s'il vous plait madame) "oh mon dieu j'ai jamais vu autant de mouchetés et de mauvais goût" je ne vois pas trop ce que le terme de mouchetés vient faire dans le contexte mais je constate que masquée vous vous permettez de juger ce qui met en exergue chez vous un grand courage que je salue, Veuillez recevoir le plus grand respect dû à la hauteur de votre personnage (1m68 c'est pas mal ) "une bande beaufs ......... " Cette bande de beaufs comme vous les nommez à cette capacité à s'amuser et à prendre du plaisir et à le partager c'est déjà une belle qualité, Si vous êtes mal dans votre peau, mal avec les autres vous m'en voyez désolé pour vous..... Si je peux vous être d'une quelconque utilité pour vous sortir de ce mauvais pas, n'hésitez pas! mais visiblement il y a du travail, Sachez que je compatis ça ne doit pas être facile tous les jours!
Pitié, pas d'histoires ici, prenez tout avec de l'humour, ne faites pas cas d'attaques directes ou indirectes, pas de forums pour les règlements de comptes, pas ici,
je veux de l'amour, de l'amour et rien que de l'amour
Donnez le meilleur de vous même, partagez que le bon,
et n'étalez pas cette pollution ici
riez en et tout le monde en rira
Voyez comme c'est mieux quand il y a de la couleur dans la vie
Je n ai pu être des vôtres vendredi mais lorsque je vois les photos prises par lolo , je ne vois que sourire sur vos visages. Je vous trouve particulièrement tous très beaux , très vivants et très joyeux..C est un bonheur de vous regarder si heureux et je comprends que pour certaines personnes aigries, cela peut être cruel. Pleins de bisous à tous
Marc, s'il te plait, pas de ça sur ce site!!!!!bien sur le forum est ouvert sans restriction mais cependant ,les réglements de compte ou critiques à l'égard de l'autre site, n'ont pas lieu d'être . c'est mon opinion et c'est aussi l'opinion de notre team!!!merci
Pour moi juste de l'information.... Alors peut être beauf mais j'assume beauf heureux, heureux de m'être amusé avec des gens que j'apprécie pourvu que ces soirées de beaufs se multiplient on adoptera la beauf attitude pleine de rires, de sourires et de bonne humeur
Tout d'abord, j'apprécie ta présence et ton soutien SE. Il est vrai que nous rêvons d'un espace libre, sans contrainte, sans restriction, où l'envie de construire l'emporte sur tout le reste.
Dans cet esprit, l'autocritique est la seule critique que nous souhaitons. Il faudra t'y habituer ... Merci de t'y habituer.