Dans le cadre du Challenge de l'été Sortir-Ensemble, le Bureau de notre Association a sélectionné les 4 gagnants parmi les meilleurs organisateurs de sorties :
Ils seront contactés par notre ami et (mécène) GIGILEPILOTE qui leur offre un agréable Survol au dessus du Pays-Basque en avion ...
Le Bureau SE
PS : les autres organisateurs SE sont tout aussi méritants mais il fallait effectuer un choix. Le prochain Challenge leur sera certainement profitable ! ____________________________
Bonjour l equipe SE, Je tiens a vous reercier de ce joli cadeaux je ne manquerai pas de faire des photos et de me remplir la tete de cette petite balade aérienne... bisous a tous Doms
Félicitations aux heureux gagnants, bien méritants vu leur implication, et bravo à SE pour cette idée de challenge et ce merveilleux cadeau... j'ai fais cette ballade aérienne il y a quelques années grace à SE et je confirme qu'elle est magique, pleine de sensations ainsi qu'un émerveillement pour les yeux... bref de quoi "mettre des paillettes dans la vie"
Bonjour à vous tous et toutes, Merci beaucoup pour ce cadeau. Un grand merci également à toutes les personnes qui s'inscrivent et participent aux sorties organisées.
je réitère ici les remerciements que je vous ai adressé sur la page facebook du site . Merci au bureau, pour cette récompense, mon but principal en tant qu'organisatrice est avant tout, les sourires, la bonne humeur, les papotages, que nous partageons ensemble lors de ces sortie S.E., . J'espère que très vite nous pourrons à nouveau nous retrouver autour d'un verre en écoutant de la musique ou toutes autres sorties auxquelles vous me faite le plaisir de participer.