Cette sortie mythique sur SE a été crée et co-organisée par Anne64 ... Il s'agit d'une belle soirée dansante, accompagnée d'un apéro-dinatoire et de diverses animations. Même si la danse n'est pas votre hobby, c'est l'occasion de passer un bon moment dans une ambiance festive, de retrouver des copains, de connaître de nouveaux amis !!
Cette année 2014 ne permet pas à Anne de prendre part directement à la préparation de cette grande soirée.
L'Equipe-SE doit assurer la continuité d'un tel évènement. C'est une bonne opportunité et un grand plaisir pour Sortir-Ensemble de prendre le relais ...
Nous dévoilerons prochainement le contenu de la soirée..
Je suis timide, emprunté, je rase les coins. Je me suis inscrit sur SE mais n'ose pas m'avancer devant les autres car je n'ai rien d'intéressant à dire.
Cela fait 5 mois que je me suis inscrit sur SE mais n'ai pas encore su me départir de mes complexes.
c 'est cela Caroline,,,c est le nombre de cop'SE qui t'ont mis dans leur liste d'amis,,,plus tu sors ,plus tu fais de rencontres et plus tu es susceptible d'avoir des admirateurs en qq sorte,,
j'ai participé à ma première sortie "tenue de soirée" hier soir et je tenais à mettre un mot sur le site pour l excellent moment que j'ai passé parmis vous.
Cette soirée réunissait vraiment tous les éléments, bonne humeur, un repas trés réussi,une organisation qui mérite une médaille :) et un "DJ" qui sait faire
passer les bons messages et la bonne musique au bon moment.