SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
26 utilisateur(s) en ligne (17 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 26


Plus ...
C'est un membre

lucky
(65 ans)
st paul les dax
Recherche







Massages à Dax
#1
Régulier
Régulier


Bonjour à tous,
Je tiens à vous faire connaître cette adresse pour les massages à Dax qui mérite vraiment le détour..
Dominique

Contact : Lise Perennec-Centre de bien-être, 37av St Vincent de Paul 40100 Dax.
Sur RV du Lundi au Vendredi à partir de 8h30 et aussi entre 12h et 14h.
Tel : 06.70.83.66.84


LE MASSAGE SUEDOIS :
C’est un médecin suédois du nom de Per Henrik Ling qui crée le massage suédois en se basant sur des techniques effectuées par des médecins gymnastes de l’époque gréco-romaine.
Per Henrik Ling va les associer à ses propres connaissances afin de réaliser un enchaînement de manœuvres qui agira efficacement sur la peau, les tensions musculaires, la circulation du sang et lymphatique, le système nerveux, la respiration, les articulations, la conscience et l’émotionnel.
Par ses bienfaits, le massage suédois se révèle un massage préventif lorsqu’il est fait régulièrement.
Grâce à son large choix de manœuvres et de techniques, le massage suédois peut s’adapter à touts les âges :
-les percussions et les pressions fortes rendront le massage dynamique, ce qui plaira aux sportifs pour une préparation musculaire ou pour une récupération ou le rythme sera alors plus lent,
-le pétrissage et le malaxage aideront les plus stressés à trouver une détente profonde,
-les frictions et les effleurages aideront les plus jeunes à prendre conscience de leur corps et contribueront à soulager les personnes atteintes de maladies chroniques comme par exemple la fibromyalgie.
Tarif : 1h30- 60 euros. Votre séance découverte à -10 euros.
LE MASSAGE HAWAÏEN :
Le massage Hawaïen se nomme à Hawaï le Lomi-lomi. Ce massage possède des manœuvres très particulières : le masseur va utiliser ses avants-bras pour donner la sensation au receveur de vagues sur le corps et de balancements en glissants sous le corps.
Les pressions des coudes peuvent être ajoutées pour libérer les tensions musculaires.
Le Lomi-lomi va aider l’organisme à se débarrasser des toxines et à retrouver une harmonie.
Ce massage peut aussi s’adapter à des personnes de touts âges.
Tout comme pour le suédois, la pression et le rythme seront adaptés aux besoins de la personne.
Tarif : 1h-45 euros. Votre séance découverte à -5euros (sur 1h30 même tarif que suédois).
LE MASSAGE DOS-BRAS :
Il vous arrive souvent de sentir des tensions musculaires dans le dos mais vous avez peu de temps pour vous ou vous voulez tout simplement tester l’efficacité d’un massage…
Alors n’hésitez pas à prendre 30 mn pour tester un massage du dos efficace basé sur les techniques du massage suédois. Vous vous sentirez plus serein et plus efficace pour reprendre votre travail.
Tarif : 30mn-30 euros.

Date de publication : 28/04/2012 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Massages à Dax
#2
Fidèle
Fidèle


slt, je pense que tu fais de la pub gratos! c'est SE? ce n'est pas une sortie ensemble, et quel tarif pour SE?
amicalement
hélène

Date de publication : 28/04/2012 14:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Massages à Dax
#3
Régulier
Régulier


Bonjour,
Effectivement je fais de la" pub gratuite" pour cette personne car je vais me faire masser chez elle régulièrement et en retire des bienfaits.
Comme elle a mentionné dans le mail, elle fait un geste commercial pour les nouveaux arrivants.

Voilà, c'est que je considère cette info intéressante, et ai plaisir à la faire passer. Après chacun est libre.
A bientôt,
Dominique


Date de publication : 02/05/2012 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Massages à Dax
#4
Fan
Fan


dans la mesure où ce n'est pas une sortie proposée à but lucratif mais une simple annonce "coup de coeur", il n'y a pas de problème.

Date de publication : 02/05/2012 19:42
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Massages à Dax
#5
Régulier
Régulier


Bonjour,
Oui, on peut l'appeler ainsi : "coup de coeur".
Et je suis moi-même ravie que le forum nous fasse partager les "bons plans".

Date de publication : 03/05/2012 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Hermes 17/05
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03

Méteo des sorties
Anniversaires
jy64
aujourd'hui
phil40
aujourd'hui
Marie40
aujourd'hui
Germ64
aujourd'hui