Je confirme que les membres du team y compris les modérateurs ne voient que les sorties auxquelles ils sont invités.
Seul le webmaster (notre cher Mister-G) voit toutes les sorties...
Pour ma part, je ne suis pas opposée aux sorties privées qui se justifient il me semble dans certains contextes.
Cependant, si un jour les sorties privées venaient à être plus nombreuses que les sorties publiques, la question de la viabilité du site se poserait sans doute....
Et puis, comme le dit si bien Lola ce site s'appelle sortir ENSEMBLE et nous devons tous privilégier l'organisation de sorties destinées à TOUS les utilisateurs du site même si parfois nous apprécions de nous retrouver entre têtes connues et en plus petit comité...
Enfin, il serait souhaitable afin de ne froisser aucune susceptibilité que les sorties organisées en privé restent dans le domaine privé...
Certes, nous avons tous eu vent un jour ou l'autre d'une sortie à laquelle nous n'étions pas conviés par un ou autre cop'se qui lui l'était mais que les photos des sorties privées se retrouvent sur des forums publics voire que ces sorties soient annoncées ou commentées via les mêmes forums lisibles de tous est pour le moins maladroit et suscite encore davantage de critiques et autres mécontentements...
Bonnes sorties publiques et privées à tous et continuez de sortir ENSEMBLE