SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://sortir-landes-pays-basque.com/userinfo.php?uid=545
Connexion       
 
Qui est en ligne
17 utilisateur(s) en ligne (14 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 0
Visiteur(s): 17


Plus ...
C'est un membre

Amicalement
(2024 ans)
Saint Vincent de Tyrosse
Recherche







changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#1
Fan
Fan


Bonjour à vous tous nos amis,

c'est avec beaucoup de joie, de bonheur et de plaisir que nous avons reçu notre nouveau nom de baptême. ...

après avoir traversé une belle période en tant que 118-218, il est temps pour nous de vous faire découvrir notre nouveau monde,qui n'a plus rien à voir avec cette époque où seule la fête comptait. Effectivement, à présent nous sommes beaucoup plus dans le partage, l'écoute, la compréhension, et le soutien de chacun de vous. 118-218 était vraiment explosif, mais à présent nous sommes tout dans la douceur, dans nos propres évolutions, dans un Cocoon, tout simplement. Un cocoon chaleureux qui correspond beaucoup plus à notre fonction de cocoon activity.

Cela ne veut pas dire que tout est fini, bien au contraire, ce n'est que le début de ce que nous considérons comme une vie plus vraie, plus sensible, plus respectueuse, dans un réel et sincère partage d'amitié pure.

Normalement tout devrait fonctionner comme avant, vous devez toujours nous avoir dans votre liste d'amis (enfin si nous y étions avant ) donc informatiquement, tout devrait être en ordre, seul notre pseudo a changé...

Au plaisir Prochain

Chiquita et Kaxu

Date de publication : 04/07/2011 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#2
Bonjour Cocoon,et bienvenu .. 
Je voudrais bien assister à une de vos conférences.
Tout en espérant que les dates coincident,ce coup ci avec moi.
Bonne journée..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#3
Fan
Fan


kikou Alain,
merci pour ton post. Nous avons enfin une date, depuis hier soir. Nous allions lancer donc hier, mais un enfant de notre village avait disparu, donc mobilisation pour le retrouver... chose faite... Vous êtes nombreux à nous demander cette soirée sur le paranormal, donc voilà, cocoon-activity est programmé pour le 22. Je crois que c'est encore un week end où tu es sur Paris.... mais nous en referons d'autres, promis...
à bientôt

Date de publication : 05/07/2011 09:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#4
Fan
Fan


Bonjour à tous,
Nous tenions à vous préciser le pourquoi de ce changement. C'est juste que d'un côté, une lourde étiquette pèse sur le 118-218, et nous en avons marre d'être un peu salies, puis d'un autre côté nous sommes respectées au sein de notre association cocoon-activity, et cela crée un certain déséquilibre assez dérangeant. Nous n'avons pas choisi cocoon pour coocon-activity, nous l'avons choisi pour son côté doux et rassurant, un vrai cocon où l'on se sent bien d'être soi même. Nous aimons ce mot depuis toujours, ben vi, sinon nous ne l'aurions pas choisi pour notre association ... Donc voilà, tout est clair, nous n'avons pas ouvert ce compte pour l'association, cocoon et cocoon-activity ne sont pas la même chose, mais dans les deux côtés nous y conservons nos mêmes valeurs.... un vrai cocon...
muxu à tous

Date de publication : 05/07/2011 09:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#5
Fan
Fan


moi, j'aimais bien les 118-218

Date de publication : 05/07/2011 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: changement de pseudo du 118-218 en Cocoon
#6
Moi aussi...Mais j'aime bien cocoon aussi...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
info à propos de Cocoon
#7
Pour des raisons personnelles, je tiens à vous informer que je ne fais plus parti du compte cocoon ni de l'association cocoon-activity....
merci de contacter désormais directement Chiquita

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: info à propos de Cocoon
#8
Fan
Fan


Je confirme et j'informe qu'il n'y a plus d'association mais que Cocoon-Activity est toujours d'actualité, que je continue dans cette voie choisie, qu'il y aura plein d'autres conférences au travers de la France, et que des séminaires sur l'étranger vous seront proposés d'ici peu.
Toujours présente pour répondre à vos besoins d'aide ici même sous le pseudo Cocoon
Chiquita

Date de publication : 24/09/2011 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui