SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
Connexion       
 
Qui est en ligne
27 utilisateur(s) en ligne (20 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 1
Visiteur(s): 26

Aventure*,
Plus ...
C'est un membre

Explorer64
(56 ans)
Bayonne
Recherche





« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »


Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#71
Fan
Fan


J ai toujours entendu dire que les avocates étaient plus "tenaces" que leurs confrères hommes. On en a la preuve ici. Si la guillotine existait encore , avec un avocat pareil, notre gaël perdrait vite sa tête @chiquitta : tu as raison, on va ouvrir un forum "people".. Qui met son doigt dans l oreille de qui, qui partage la tente de qui? On pourra remplir des pages et des pages avec photos à l appui bien évidemment!!

Date de publication : 09/09/2010 15:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#72

Au lu des propos de Maitresse Phoenix « Je n'ai jamais passé de nuit dans la tente de mon client et ses inclinaisons ne vont pas vers moi, ……….. » il est déclaré que son client souffre ‘d’inclinaisons’…. Maitre en vous protégeant vous avez vendu votre propre client. Et si ce n’est vers vous, c’est vers qui ?

Au lu des propos de Gaël soit disant maltraité et obligé de se cacher, il est prouvé qu’il ne se cache pas tant que ça, puisque d’autres bénéficient des petits plaisirs qu’il peut donner. La preuve en est dans les propos de son avocat. Je cite : « c'est Gael qui a une légère tendance à fourrer son doigt dans toutes les oreilles à sa porté. »

Au lu du propos suivant, Maitre Phoenix reconnait que son client refuse le bonheur à son épouse. « Nanette, l'annulation de ce mariage te permettrait de répondre positivement aux invites de tes multiples soupirants et d'enfin connaitre le bonheur que te refuse ce mari qui cache son impuissance par une absence permanente... »

Il est inconcevable que Gaël puisse avoir des propos aussi humiliants envers son épouse. Celle-ci n’étant aucunement alcoolique, puisqu’elle a offert à son mari, l’unique bouteille de vin de collection qu’elle possédait en preuve d’amour.

Notre cliente ne désire pas faire demande d’annulation du mariage, mais demande à être tout simplement honorée. Proposons en conciliation que Monsieur Gaël puisse assister aux cours de sexualité avec 2h de Tension Intra Gynécologique en pratique avec son épouse, et par semaine.

Cordialement vôtres


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#73
Lola.... je te suis quand tu veux pour le forum people !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#74
@Lola et Chiquita, il me semble qu'un forum "people" ferait doublon avec le forum "cela ne nous regarde pas mais..."
por le reste je suis un peu pris là, je repondrais demain.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#75
Fidèle
Fidèle


Je me porte volontaire pour être le témoin de l'acte!!!!
Je vous promets de restée discrète et de prendre seulement quelques notes et quelques photos pour témoigner correctement si procédure de divorce il y a un jour....
On est jamas trop prudent!

Date de publication : 09/09/2010 20:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#76
tu as bien raison ma belle  on a plein de piles rechargeables si besoin est
Demain mon bureau sera fermé durant la journée... une petite affaire à régler sur bordeauxémoticones 3D de retour dans la soirée....
 soyez bien sages, vous !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#77
      parfait voire plus que parfait !!!!
Je crois qu'une nuit de sommeil ne suffira pas à Maitre PHOENIX pour trouver une défense cohérente au "coquin" (pour ne pas dire vilain!)Gael

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#78
A Maitresses Chiquita et Kaxu,
Vous avez pu constater de vous même la véracité de mes dires quand à l'état psychologique déplorable de mon client, vos oreilles en sont témoins! Je le déclare donc irresponsable de la signature de l'acte de mariage. Il n'était pas conscient des obligations que cela impliquait, obligations non suivies d'effet d'ailleurs. Cet acte de mariage est desormais nul. Mon client est libre et peut satisfaire sa perversité naturelle sans porter atteinte à l'honneur de la votre.
Par contre je me pose une question: comment se fait-il que Mmes Maire et Curesse aient cautionné ce mariage en toute connaisance de cause sur l'état de mon client?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#79
Bon alors.... les avocats, c'est bien beau de piquer du fric aux pauvres gens, mais on en est où au final????????

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: Photos et vidéo Mariage Nanette et Gaël
#80
Fan
Fan


oui tu as raison mon ex futur mari !!
Pouvez vous nous dire si nous sommes à nouveau sur le marché ????

Date de publication : 25/09/2010 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 »




Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui