Au lu des propos de Maitresse Phoenix « Je n'ai jamais passé de nuit dans la tente de mon client et ses inclinaisons ne vont pas vers moi, ……….. » il est déclaré que son client souffre ‘d’inclinaisons’…. Maitre en vous protégeant vous avez vendu votre propre client. Et si ce n’est vers vous, c’est vers qui ?
Au lu des propos de Gaël soit disant maltraité et obligé de se cacher, il est prouvé qu’il ne se cache pas tant que ça, puisque d’autres bénéficient des petits plaisirs qu’il peut donner. La preuve en est dans les propos de son avocat. Je cite : « c'est Gael qui a une légère tendance à fourrer son doigt dans toutes les oreilles à sa porté. »
Au lu du propos suivant, Maitre Phoenix reconnait que son client refuse le bonheur à son épouse. « Nanette, l'annulation de ce mariage te permettrait de répondre positivement aux invites de tes multiples soupirants et d'enfin connaitre le bonheur que te refuse ce mari qui cache son impuissance par une absence permanente... »
Il est inconcevable que Gaël puisse avoir des propos aussi humiliants envers son épouse. Celle-ci n’étant aucunement alcoolique, puisqu’elle a offert à son mari, l’unique bouteille de vin de collection qu’elle possédait en preuve d’amour.
Notre cliente ne désire pas faire demande d’annulation du mariage, mais demande à être tout simplement honorée. Proposons en conciliation que Monsieur Gaël puisse assister aux cours de sexualité avec 2h de Tension Intra Gynécologique en pratique avec son épouse, et par semaine.
Cordialement vôtres