SORTIR ENSEMBLE
Partageons nos loisirs et nos passions ...
Landes & Pays-Basque
https://www.abcmulti.com/index.html
Connexion       
 
Qui est en ligne
20 utilisateur(s) en ligne (8 utilisateur(s) connecté(s) sur Discutons !)

utilisateur(s): 2
Visiteur(s): 18

diabolo64, vovo*,
Plus ...
C'est un membre

iris40
(56 ans)
capbreton
Recherche





« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 »


visiteur
Re: ARRET TABAC
1)Une taf de trop,
2)Une tasse de kro,
3)Accro au taf...

J'arrete tout !

1)Patché, je retrouve de l'odorat...
2)Fini les mauvaises bières, le goût est plus prononcé...
3)Ni esclave, ni bénévole, ni escrot, ni profiteur, ni glandeur...

1, 2 & 3 :   JE CAPITALISE !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Régulier
Régulier


je voudrais savoir comment on peut se procurer l la fameuse cigarette electronique! Merci de me tuyauter

Date de publication : 01/07/2010 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


salut flo il y en avait au bar tabac de benesse maremne maintenant je sais pas s'il y en a encore en tout cas le patch çà marche super bien pour ma part plus d'un ùois d'arret a ce jour, depuis la journée sans tabac en fait !!! gros bisou a toutes et a tous

Date de publication : 05/07/2010 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
ho mais pourquoi je n'ai pas vu ce forum plus tot ?? lolll j'ai arrete depuis le 2 Juin... 1 mois de patch 2 semaines a 21 et 2 semaines a 14 ensuite apres plus rien.. c'est comme ci j'avais arrete 2 fois de fumer!! mais bon courage a toutes et a tous de toute facon on as que ce qu'on merite et c'est comme ca fallait pas commencer lol....ha oui j'ai aussi eu du mal a arreter les carambars car fallait bien compenser mdr... Le pire a ete pour mon entourage... je ne sais pas pour vous mais comme ils sont non fumeurs et ils ne comprennent pas vraiment comme c'est "horrible" et ne se rendent pas compte que c'est 24/24 et 7/7... ..J'avais pourtant prevenu.. lol

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


finalement, jeanval, t'as arreté ou pas? tant mieux si c le cas!pour ma part TODO VA BENE!!!!! bisou yo, nanette et les autres!!!!!

Date de publication : 16/08/2010 19:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fan
Fan


Bisou Flo! toujours pareil pour moi aussi même si c'est chaud de temps en temps....

Date de publication : 16/08/2010 20:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Fidèle
Fidèle


salut yo! pense souvent à toi et suis motivée par le fait que tu a plus de trois mois d'avance sur moi!!!!! trop les boules d'avoir repris en fevrier!mais depuis fin mai je tiens le choc, je suis en train de terminer les patchs! bisou et à très vite!

Date de publication : 22/08/2010 11:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
toujours avec vous!!!! félicitations!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


Re: ARRET TABAC
Régulier
Régulier


Yo et Flo......courage,et tenez bon.......vous avez fait le plus dur!
L'envie,elle reste tapie au fond de nous pour ressurgir quand on ne s'y attend pas,tabagique on est,tabagique on reste......Il faut être plus coriace qu'elle,et se dire qu'elle ne gagnera pas......pas tjrs facile,que ce soit dans les soirées ou au moment de coups durs.....au bout de 11 ans d'arrêt total,çà m'arrive tjrs d'avoir envie...c'est dans ces moments là qu'il ne faut pas se dire..."allez,juste une..."
Bonne continuation à tous les deux...et si moi,tabagique parmi les tabagiques j'y suis arrivée ...tout le monde peut y arriver!!!!!!!!!
Amitiés

Date de publication : 22/08/2010 11:56
2
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut


visiteur
Re: ARRET TABAC
Oui j'ai flo je n'ai pas refumé depuis le 2 juin... parfois c'est encore super dur.. de grosses envies.. mais bon... en meme temps je ne sors pas... sinon je pense que j'aurai craqué depuis belle lurette..
je suis moins "speed" maintenant, j'arrive a rester en place.... mais que depuis debut Aout (apres 2 mois)
De toute facon j'ai bien conscience que je serai toujours un ancien fumeur et jamais un non-fumeur... donc la moindre petite cigarette et ca sera pour des années... j'arrete dans un contexte hyper defavorable mais pourtant ca marche.. c'est pas de la motivation en fait c'est juste un sevrage hyper violent qu'il faut encaisser en ce qui me concerneet quand j'en creve d'envie hé ben j'en creve d'envie et c'est tout ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Haut








Connexion
Liker Sortir-Ensemble
Pub
pub
Derniers inscrits
Sev64 09/05
Totof64 08/05
pierre4178 07/05
Problemo 06/05
Mimie 28/04
domdamdim 28/04
Plurielle 20/04
Martine4064 16/04
Rochelle 05/04

Joce
25/03
Fredeau 25/03

Jonathan
24/03
manu64 24/03
Vinie33 23/03

Méteo des sorties
Anniversaires
canay64
aujourd'hui
evlin
aujourd'hui